Référencement anglais/allemand

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je développe un site vitrine pour une entreprise qui travaille a l'international.
Nous avons 3 versions : francais, anglais, allemand.
Je suis en multidom, avec géolocalisation correspondant à la langue.

Je soumets manuellement aux principaux moteurs en francais et en anglais, avec referencement auto pour faire bonne mesure.

Pour l'allemand, je suis plus embêté. Je peux soumettre à google.de, ou yahoo allemagne, mais j'ai peur que ca ne suffise pas.

D'ou mes questions:
1/ Pour un site en Anglais et en Allemand (surtout en allemand) quels sont les 5 ou dix moteurs et annuaires a ne pas ignorer ?
2/ En Allemand, existe-t-il un outil de referencement auto, gratuit de préférence ?

(Merci d'éviter lles réponses type "fais le faire par des pros allemands du referencement", je ne pense pas pouvoir convaincre mon client de débloquer le budget pour ça :-/)
 
WRInaute accro
numerosix a dit:
Bonjour,

je développe un site vitrine pour une entreprise qui travaille a l'international.
Nous avons 3 versions : francais, anglais, allemand.
Je suis en multidom, avec géolocalisation correspondant à la langue.

Je soumets manuellement aux principaux moteurs en francais et en anglais, avec referencement auto pour faire bonne mesure.

Pour l'allemand, je suis plus embêté. Je peux soumettre à google.de, ou yahoo allemagne, mais j'ai peur que ca ne suffise pas.

D'ou mes questions:
1/ Pour un site en Anglais et en Allemand (surtout en allemand) quels sont les 5 ou dix moteurs et annuaires a ne pas ignorer ?
2/ En Allemand, existe-t-il un outil de referencement auto, gratuit de préférence ?

(Merci d'éviter lles réponses type "fais le faire par des pros allemands du referencement", je ne pense pas pouvoir convaincre mon client de débloquer le budget pour ça :-/)

Tu es pleinement bilingue (ou ton client ?), parce que définir les mots-clés et rédiger les descriptions du site dans une langue que tu ne maîtrise pas, c'est chaud. Car d'une langue à une autre, les mots porteurs pour une activité peuvent varier. Il ne suffit pas forcément de traduire les mots-clés et descriptions françaises.

Sinon tu peux déjà aller voir la catégorie annuaires de Dmoz : http://www.dmoz.org/World/Deutsch/Computer/Internet/Suchen/Verzeichnisse/, puis faire des recherches sur Google sur le terme Verzeichnisse.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je me débrouille bien en anglais, mais je suis une quiche en allemand.

Cela-dit, le contenu du site est d'ores et deja traduit, y compris descriptions et mots cles.

Plus qu'a savoir a qui, et comment, les soumettre...
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le lien, tofm2.

Mais ce que je cherche est tres specifique (est-ce que personne ne peut m'aider ?)

Je cherche un outil de soumission auto en allemand, et eventuellement les adresses des pages de soumission manuelle des principaux moteurs et annuaires allemands

Pour l'anglais, je peux me debrouiller :)...
 
WRInaute accro
numerosix a dit:
Merci pour le lien, tofm2.

Mais ce que je cherche est tres specifique (est-ce que personne ne peut m'aider ?)

Je cherche un outil de soumission auto en allemand, et eventuellement les adresses des pages de soumission manuelle des principaux moteurs et annuaires allemands

Pour l'anglais, je peux me debrouiller :)...

Si dans sandbox tu ne veux pas tomber, soumission auto tu éviteras d'employer.

Les liens que je t'ai donné ne peuvent pas t'aider ?
 
Nouveau WRInaute
référencement allemagne

Bonjour numerosix,

je suis à la recherche des mêmes infos que toi.
Je travaille dans une PME et on fait de l'export, vers allemagne, benelux...(et partout où on pourra trouver).

on se lance sur du web marketing. Et on souhaite augementer les visites...
moi je suis total novice sur ce sujet...donc je cherche des infos et commance seulement à comprendre les mécanismes du référencement.

Je cherche donc aussi des sites allemands pour faire du référencement manuel. ...

Si tu trouves...

Marilyne
 
WRInaute passionné
numerosix a dit:
Merci pour le lien, tofm2.

Mais ce que je cherche est tres specifique (est-ce que personne ne peut m'aider ?)

Je cherche un outil de soumission auto en allemand, et eventuellement les adresses des pages de soumission manuelle des principaux moteurs et annuaires allemands
Franchement, pour l'allemand, je ne sais pas......
 
Nouveau WRInaute
Re: référencement allemagne

marilyneT a dit:
Bonjour numerosix,

je suis à la recherche des mêmes infos que toi.
Je travaille dans une PME et on fait de l'export, vers allemagne, benelux...(et partout où on pourra trouver).

on se lance sur du web marketing. Et on souhaite augementer les visites...
moi je suis total novice sur ce sujet...donc je cherche des infos et commance seulement à comprendre les mécanismes du référencement.

Je cherche donc aussi des sites allemands pour faire du référencement manuel. ...

Si tu trouves...

Marilyne

MeToo,
je cherche à optimiser le referencement DE de mon site (e-commerce)

j'ai bien glané quelques adresses d'annuaires http://www.indicateur.com/pays/allemagne.asp
mais pour les inscriptions j'y pige pas grand chose...
Ya bien le traducteur GG mais c pas top

donc je suis plutôt à la recherche d'un freelance de langue maternelle allemande pour une mission de Netlinking sur des annuaires généraliste mais aussi sur des échanges de liens qualitatifs dans mon domaine d'activité (gastronomie & boissons)

si ça interesse qlq

a+
 
WRInaute accro
On en avait déjà parlé dans un autre post, il y a très très peu d'annuaires en allemand. Reste donc à utiliser les annuaires internationaux en soumettant le site allemand
 
Discussions similaires
Haut