.info gratuit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gollou
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je trouve ça étrange mais pendant un moment il y avait beaucoup de .info offert, mais là il y a plus rien. Et pas de chance pour moi c' est maintenant où j' en aurais besoin d' un. Donc est-ce que vous savez où peut-on s' en procurer gratuitement ?

Merci

WRInaute discret
C'était pour inciter les gens à utiliser cette extension mais ce genre d'opération n'est souvent que temporaire. Je doute que l'on puisse encore trouver des .info gratuits en ce moment.

WRInaute impliqué
Ben sur OVH un .info c'est 1.10 EUR TTC alors c'est presque gratuit ! J'espere que ton site vaut mien ce micro investissement

Nouveau WRInaute
Bah un peu comme même. C' est mieu qu' un .free.fr , qu 'un .news.fr.

Vaut-il mieu un :
-.hostarea.org
-.free.fr
-.news.fr

WRInaute discret
gollou a dit:
Bah un peu comme même. C' est mieu qu' un .free.fr , qu 'un .news.fr.

Vaut-il mieu un :
-.hostarea.org
-.free.fr
-.news.fr

Avoir ton propre nom de domaine te permettra de changer d'hébergeur à l'avenir sans subir de conséquence sur ton référencement.
Après les sous domaine ne semblent pas bénéficier du référencement du domaine principal. News.fr étant une redirection plus ou moins foireuse, je te conseil de garder ton free.fr.

WRInaute occasionnel
Bonjour
oxyd offre pour le moment des .info gratuits avec un hebergemen de 100 M! c'est une nouvelle platforme qu'ils testent!
l'offre est pour 1an ! apres vous deverez renouvlé l'obonement chez eux

sallam

WRInaute accro
Une mise au point est nécessaire :
Mail de Oxyd a dit:
(...)
Votre rôle, si vous l'acceptez, sera d'utiliser tous les services de
l'hébergement et nous transmettre un compte rendu.

OXYD vous offrira ensuite un pack hébergement 100 Mo, avec base MySQL pour un an avec un domaine en .INFO.

Il faudra bien entendu nous transmettre vos retours sur la plateforme (...)

Attention, durant la phase de test votre site pourra être indisponible.
(...)
Donc il faut être déjà client chez eux, il faut s'inscrire pour être beta testeur et le site que vous avez chez eux peut être temporairement indisponible pendant la période des tests.
Le pack est gratuit la première année.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires