C Cartapus WRInaute occasionnel 25 Octobre 2005 #1 Salut tout le monde, Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur Yagoort? Il semble inaccessible depuis 48h...
Salut tout le monde, Quelqu'un a-t-il des infos récentes sur Yagoort? Il semble inaccessible depuis 48h...
H HawkEye WRInaute accro 25 Octobre 2005 #2 Zarlboro doit être en congé... C'est sytématique... Chaque fois qu'il n'est pas là pour taper un coup dans la bécane, ça plante.... "Loi de Murphy"
Zarlboro doit être en congé... C'est sytématique... Chaque fois qu'il n'est pas là pour taper un coup dans la bécane, ça plante.... "Loi de Murphy"
W WonKa WRInaute discret 25 Octobre 2005 #4 Fais plaisir de voir quelqu'un qui connait la loi de Murphy Hier soir ça fonctionnait chez moi puisque j'ai demandé un rapport !
Fais plaisir de voir quelqu'un qui connait la loi de Murphy Hier soir ça fonctionnait chez moi puisque j'ai demandé un rapport !
J Jeff-44 WRInaute impliqué 25 Octobre 2005 #5 cela fonctionnait par période aujourd'hui j'ai fait des rapports