Inscription dans DMOZ

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !
J'ai enregistré deux fois mon site dans dmoz (une fois en septembre 2010 et l'autre fois debut 2011) mais je ne suis toujours pas inscrit, je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

Que puis-je faire pour accélérer l'inscription ? Réinscrire une 3ème fois le site ?
Je précise, qu'il ne s'agit pas d'un petit site e commerce...

merci bien d'avance

Eric
 
WRInaute occasionnel
La validation est longue, trèèès longue, plusieurs années d'attente n'est pas rare.

La patience est de rigueur :)
 
WRInaute impliqué
Déjà, le tout est de savoir :
- s'il y a un éditeur dans la catégorie où tu as soumis ton site (en bas de la page)
- si tu as bien respecté les consignes de rédaction DMOZ
 
Nouveau WRInaute
Comment vois-tu s'il y a un éditeur dans la catégorie ? Est-ce qu'on peut postuler pour éditer la catégorie où je souhaite voir apparaître mon site ?
Sinon, je pense avoir respecté les consignes de rédaction... S'il y a refus, ils préviennent par mail, tout de même, non ?

Merci pour vos réponses.
 
WRInaute impliqué
S'il y a un éditeur, son nom est inscrit en bas de la catégorie (Indique nous la catégorie ici sinon).
Tu peux postuler pour être éditeur mais il faut être motivé et (normalement) parfaitement neutre dans la sélection et l'édition des sites...

Ne te fais pas trop d'illusions non plus, Dmoz n'est désormais qu'un annuaire parmi d'autres, même s'il est vrai que ces rubriques peuvent être reprises par d'autres sites.
 
Nouveau WRInaute
merci argonaute...
donc apparemment, il n'y a pas d'éditeur car il n'y a pas de nom... la catégorie est Boutiques en ligne > sport > équitation.

Dmoz, ce n'est pas "L"'annuaire à être inscrit ? par rapport a son domain authority ?

Cordialement
 
WRInaute occasionnel
Dmoz, ce n'est pas "L"'annuaire à être inscrit ? par rapport a son domain authority ?

Ce fût ! mais semble-t-il certains sites ne sont jamais parus
lié aux éditeurs ? crainte de concurrence (éditeur ayant son / ses site(s) dans la même catégorie ?
Alain
 
Discussions similaires
Haut