Inscription dans DMOZ

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par eric tobert, 25 Mai 2011.

1. eric tobert
    eric tobert Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !
    J'ai enregistré deux fois mon site dans dmoz (une fois en septembre 2010 et l'autre fois debut 2011) mais je ne suis toujours pas inscrit, je n'ai reçu aucun mail de confirmation...

Que puis-je faire pour accélérer l'inscription ? Réinscrire une 3ème fois le site ?
    Je précise, qu'il ne s'agit pas d'un petit site e commerce...

merci bien d'avance

Eric

2. Amauri
    Amauri WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    La validation est longue, trèèès longue, plusieurs années d'attente n'est pas rare.

La patience est de rigueur :)

3. Argonaute
    Argonaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    Déjà, le tout est de savoir :
    - s'il y a un éditeur dans la catégorie où tu as soumis ton site (en bas de la page)
    - si tu as bien respecté les consignes de rédaction DMOZ

4. eric tobert
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Comment vois-tu s'il y a un éditeur dans la catégorie ? Est-ce qu'on peut postuler pour éditer la catégorie où je souhaite voir apparaître mon site ?
    Sinon, je pense avoir respecté les consignes de rédaction... S'il y a refus, ils préviennent par mail, tout de même, non ?

Merci pour vos réponses.

5. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Tu recevras aucun mail retour de la part d'un éditeur.

6. Argonaute
    Argonaute WRInaute impliqué
    Inscrit:
    31 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    S'il y a un éditeur, son nom est inscrit en bas de la catégorie (Indique nous la catégorie ici sinon).
    Tu peux postuler pour être éditeur mais il faut être motivé et (normalement) parfaitement neutre dans la sélection et l'édition des sites...

Ne te fais pas trop d'illusions non plus, Dmoz n'est désormais qu'un annuaire parmi d'autres, même s'il est vrai que ces rubriques peuvent être reprises par d'autres sites.

7. eric tobert
    Inscrit:
    2 Septembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    merci argonaute...
    donc apparemment, il n'y a pas d'éditeur car il n'y a pas de nom... la catégorie est Boutiques en ligne > sport > équitation.

Dmoz, ce n'est pas "L"'annuaire à être inscrit ? par rapport a son domain authority ?

Cordialement

8. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    C'était.
    Ce n'est plus.

9. alain78france
    alain78france WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2006
    J'aime reçus:
    0
    Ce fût ! mais semble-t-il certains sites ne sont jamais parus
    lié aux éditeurs ? crainte de concurrence (éditeur ayant son / ses site(s) dans la même catégorie ?
    Alain

Chargement...