Dmoz inscription

WRInaute occasionnel
salut
j'ai inscrit un site dans dmoz il y a presque 5 mois mais toujours aucune indexation, est ce que c'est un refus ou en encore en traitement ? comment savoir ...
j'ai entendu dire qu'il faut des pistons pour allé plus vite .. :D
si quelqu'un peut me pistonné sa me fera plaisir et un backlinks pour celui qui me pistone :lol:
merci
 
WRInaute accro
L'inscription sur Dmoz peut-être très longue, et non il n'y a pas de moyen d'accélérer les choses (du moins pas à ma connaissance). La seule solution c'est d'attendre.

Perso pour certains sites j'ai mis plus d'un an à apparaître après inscription. Quand tu soumets un site sur Dmoz il ne faut plus y penser, et ne surtout pas soumettre à nouveau car ça te fait repasser en fin de file d'attente (qui est déjà longue).
 
WRInaute passionné
J'en suis à environ 2 ans d'attente et toujours rien... pour un site qui objectivement ne peut être refusé en aucune manières :(
 
WRInaute occasionnel
avant de poster ici. j'ai deja contacter des éditeurs dmoz mais il n'y a pas une réponse claire..
mais pourquoi une soumission prend autant de temps ? il parle de manque d'éditeurs et si tu postule pour le poste d'éditeur bénévole c'est un refus à 90 % . Donc il n'avance pas et ne veulent pas que les soumissions avance..
finalement en attend des années :?

franchement 2 ans c'est trop !! 8O

Y a t'il un éditeur sur Wri :wink: BL :p
 
WRInaute passionné
djmael a dit:
j'ai entendu dire qu'il faut des pistons pour allé plus vite .. :D
si quelqu'un peut me pistonné sa me fera plaisir et un backlinks pour celui qui me pistone :lol:
merci

tentative de corruption active d'éditeurs de DMOZ
ça coûte très cher ! :mrgreen:
 
WRInaute accro
Michel a dit:
djmael a dit:
j'ai entendu dire qu'il faut des pistons pour allé plus vite .. :D
si quelqu'un peut me pistonné sa me fera plaisir et un backlinks pour celui qui me pistone :lol:
merci

tentative de corruption active d'éditeurs de DMOZ
ça coûte très cher ! :mrgreen:

Bah non: avec une bière c'est règlé ;)
 
WRInaute passionné
Moi j'aime bien DMOZ, j'y suis éditeur d'une petite catégorie, je me faisais la main pour passer à sa catégorie mère où j'avais postulé une fois au début, et tac je vois un éditeur qui me passe sous le nez dans cette catégorie et commence à me foutre un bon boxon et sur-cloisonnant tout, créant pleins de minis catégories, dispersant l'info à tous les vents, bref sous prétexte d'ordre, à ghettoisé la catégorie dans son entier......

:lol: 8)


:arrow:
 
WRInaute occasionnel
Michel a dit:
tentative de corruption active d'éditeurs de DMOZ
ça coûte très cher ! :mrgreen:
ils ne me laissent plus le choix :roll: . je ne veux pas attendre 2 ans 8O

HawkEye a dit:
Bah non: avec une bière c'est réglé ;)
sa sent l'éditeur Dmoz :wink: . HawkEye je t'invite boire une bière et parlé seo . :lol:
 
WRInaute accro
djmael a dit:
HawkEye a dit:
Bah non: avec une bière c'est réglé ;)
sa sent l'éditeur Dmoz :wink: . HawkEye je t'invite boire une bière et parlé seo . :lol:

Ah ben non, même pas :)
J'y ai songé un moment, puis un petit problème de spamfilter a fait que je n'ai pas reçu la réponse de cmic à temps... et depuis lors je n'ai plus eu le courage de relancer le processus.

NB: Je prends la bière quand même hein... on va pas gâcher.

PS: sur mon annuaire le référencement se fait sans bière, et en 2 jours... :lol:
 
WRInaute accro
dayassine a dit:
pareil de mon coté, plus de 2ans sans apparaitre... et j'attends encore :)

peut-être que ton site a simplement été refusé :wink:

Benoit1 a dit:
Moi j'aime bien DMOZ, j'y suis éditeur d'une petite catégorie, je me faisais la main pour passer à sa catégorie mère où j'avais postulé une fois au début, et tac je vois un éditeur qui me passe sous le nez dans cette catégorie
Moi c'est pire, ... Je voulais pas une catégorie (informatique parceque je pense qu'éditer des catégories dans lesquelles ont est franchement partie prenante me semble pas logique au niveau déantologique) et à force de Gueuler sur le Forum DMOZ pour comprendre un truc, me suis retrouvé éditeur pour l'informatique belge. Au passage, les entreprises webmasters vous êtes ... chi*ant. Autant un magasin essaye de mettre une certaine originalité dans sa description, autant les entreprises de créations de site ont un niveau de vocabulaire au raz des paquerettes: quasiment tous la même. Imagination is power. Et qui est le plus à même de faire une bonne description de son entreprise - site web (en restant correct, pas je suis le king des bacs à sables des créateurs de sites web :mrgreen: ) que le webmaster?

J'ai l'air malin maintenant quand je discute avec un copain webmaster ou magasin de lui dire "Ben oui, c'est moi qui gère ton site sur DMOZ" :oops: ou pire ... "Désolé mais ton site n'est pas au niveau de DMOZ", on rencontre des super sites inscrits sur DMOZ (1 page avec trois bannières de pubs et même pas l'adresse de l'entreprise) ...

Et ce salopaart de GG ma aussi grisé mon profile sur DMOZ http://www.dmoz.org/profiles/ybet.html . Enfin, celui de WRI, après avoir gagné un PR4 (génial, enfin un PR4 8) à mon nom ) et descendu dans l'enfer pour revenir à PR2.

PS pour les échanges de liens sur mon profil sur WRI, faut demander au Boss de WRI :p
 
WRInaute occasionnel
finalement un éditeur :lol:
c'est vrai qu'il faut avoir des pistons pour accélérer une soumission sur Dmoz ? répond par pm :wink:
qui c :)
 
WRInaute accro
djmael a dit:
finalement un éditeur :lol:
c'est vrai qu'il faut avoir des pistons pour accélérer une soumission sur Dmoz ? répond par pm :wink:
qui c :)

Même avec le MP (que j'ai répondu), non. DMOZ sont des éditeurs bénévoles qui le font dans leur temps libre en fonction aussi des qualités des sites et soumissions. (transférer un site vers la catégorie adéquate prend minimum 10 minutes (compris l'analyse du site)).
Et normalement, on vire pas directement tous les sites corrects qui ne sont pas dans la bonne catégorie (mais c'est laissé à l'appréciation de l'éditeur ...)
 
WRInaute discret
faudrait surtout que dmoz perde son importance démesuré auprès des moteurs de recherche quand on voit qu'il existe des annuaire comme WRI infiniment mieux gérer et plus qualitatif que dmoz, on comprend pas pourquoi dmoz continue d'avoir son status d'annuaire de qualité tellement c'est un annuaire peu réactif et obsolète.
 
WRInaute discret
Bonjour,

je m'inquiétais de ma non-réponse sur mon inscription sur Dmoz ... au moins je vois que je suis pas le seul :wink:

D'ailleurs je n'ai pas trouver leur critère d'acceptation , qui les connais ?

Merci

@+
 
WRInaute discret
Rod la Kox a dit:
coolspot a dit:
...quand on voit qu'il existe des annuaire comme WRI infiniment mieux gérer et plus qualitatif que dmoz...
... et gavé de pub.


Perso ça n'en fait pas un annuaire de qualité. Sorry...

Ou t'a vu que WRI est gavé de pub toi ?

Pareil pour l'annuaire yagoort qui a juste un ptit adsense google

Et pis franchement il vaut mieux avoir des annuaire comme ça à jour avec 1 adsense qu'un truc périmé comme dmoz qui ajoute un nouveau site tous les 6 mois.
 
WRInaute accro
Met tes lunettes...
11 pub sur chaque catégories de l'annuaire. On est loin du petit adsense.

Et je ne te parle même pas du gros bloc en haut de chaque page détaillé des sites.
 
WRInaute passionné
zepatente a dit:
D'ailleurs je n'ai pas trouver leur critère d'acceptation , qui les connais ?

Dans ce cas là je peux aussi dire que les critères sont totalement subjectifs, j'ai voulu nettoyer ma catégorie à une époque pour supprimer des sites vides, ou totalement obsolètes et non mis à jours, j'ai été re-édité pour les remettre sans aucune explication, j'ai aussi voulu supprmer de la liste d'attente des sites aussi vides de sens, ou n'apportant rien à la catègorie, des sites moches ou même des sites pompés sur d'autres et ils ont été remis en liste...

Bref c'est pas évident la validation sur l'ODP.

:idea: :arrow:
 
WRInaute passionné
Dmoz était une bonne idée, et l'est toujours pour certaines catégories.

Mais des hommes totalement bénévoles et désintéressés, j'y crois moyen.

Quelqu'un si passionné par l'immobilier ou le rachat de crédits qu'il en édite des catégories sur Dmoz pour le plaisir, ça me parait étrange.

Sans compter les nombreuses catégories qui ne comptent tout simplement plus aucun éditeur actif (et où toutes vos candidatures dument remplies sont refusées).
 
WRInaute passionné
Darkcity a dit:
Dmoz était une bonne idée, et l'est toujours pour certaines catégories.

Mais des hommes totalement bénévoles et désintéressés, j'y crois moyen.

Quelqu'un si passionné par l'immobilier ou le rachat de crédits qu'il en édite des catégories sur Dmoz pour le plaisir, ça me parait étrange.

Sans compter les nombreuses catégories qui ne comptent tout simplement plus aucun éditeur actif (et où toutes vos candidatures dument remplies sont refusées).

En général, tu n'édites pas l'immobilier par plaisir et rare sont les nouveaux éditeurs qui y vont directement car c'est une catégorie à spam.
Lorsque j'éditais, j'allais faire un tour de temps en temps dans les catégories immobilier et traitait les sites qui avaient un titre et une description correcte. Les autres, je les laissais. tant pis pour eux.
 
Discussions similaires
Haut