Question dmoz

Nouveau WRInaute
salut à tous.
comment puis-je faire pour connaitre l'état d'avancement de l'inscription de mon site sur dmoz?
j'en profite également pour poser une petite question: est-ce que quelqu'un a déjà remarqué une différence entre les résultats de google trends et ceux de l'outil google pour la suggestion de mots clés? (je parle des nombres de recherches par mois)
 
WRInaute discret
Bonjour,

Et il faut attendre longtemps parfois :lol:
Aucun moyen de surveiller ça mais je peux me tromper.

Johann
 
WRInaute impliqué
cobra0029 a dit:
salut à tous.
comment puis-je faire pour connaitre l'état d'avancement de l'inscription de mon site sur dmoz?
j'en profite également pour poser une petite question: est-ce que quelqu'un a déjà remarqué une différence entre les résultats de google trends et ceux de l'outil google pour la suggestion de mots clés? (je parle des nombres de recherches par mois)
pour le nombre de recherche par mois de l'outil google fais bien attention à cocher la case exact.
 
WRInaute discret
Pour DMOZ j'aurais un question : Si l'on est référencé dans google depuis pas mal de temps, est ce réellement utile de s'inscrire sur DMOZ ?
 
WRInaute discret
Merci, j'avais vu pas mal de billets assez critiques à son sujet (apparament qualité des liens discutables...) donc je vais m'abstenir...
 
Discussions similaires
Haut