Xxx.org et dmoz

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Mon ancien site est indexé sur ([modéré OTP]), j'ai besoin de faire modifier l'url qui a changé.

Est-ce que quelqu'un saurait me guider dans cette démarche?

Merci.
Michel.
 
Nouveau WRInaute
L'url a été supprimée mais ce n'est pas du contenu adulte. Sur la page sur laquelle j'ai besoin de faire modifier l'url c'est dans : santé!!!

Et en plus, j'ignorais totalement que mon ancien site internet se trouvait sur le site que j'avais cité.

Je viens d'aller voir, il y a de tout dans cet annuaire: pyxie.

Je ne vois pas comment on fait pour modifier ou faire modifier nos infos.

Si quelqu'un a une idée.
Merci.
 
WRInaute passionné
Essaie de joindre le webmaster s'il y a une boite contact. Si tu dois soumettre un site dont l'url a changé, inscrit simplement la nouvelle url sinon imaginant la qualité de l'annuaire gagne du temps en passant à autre chose
 
WRInaute occasionnel
En effet, vu la page d'accueil, ça n'a pas l'air d'être du grand sérieux cet annuaire !
Je ne dis pas ça car il y a du contenu adulte ... mais plutôt pour la présentation, l'organisation, ...
 
Nouveau WRInaute
Voici la page exacte sur laquelle je suis:

xxx/Sante/Medecine_alternative/Reiki/index.html

si quelqu'un peut m'aider...
 
Nouveau WRInaute
Je voulais faire virer le lien vers mon ancien site car il est question aussi de mon ancienne url, que j'ai perdu bêtement et qui est en rédemption. Je cherche d'une part à limiter les liens vers mon ancienne url et d'autre part booster ma nouvelle url et mon nouveau site.

Bon, c'est un petit site!...
 
WRInaute passionné
m'étonnerai que tu puisses les contacter et leur lien ne valant rien, il ne doit pas gêner ton ancienne url. Une dernière fois, un conseil passe à autre chose
 
WRInaute passionné
Les meilleurs plans je ne sais pas.
Pour une bonne politique de netlinking, je te suggère en revanche de faire en sorte que ton site soit de qualité. Quelques annuaires mérites qu'on s'y inscrive... qui n'ont rien à voir avec celui dont tu parlais. Tu peux aussi faire des échanges de liens avec des sites du même thème que le tien, rédiger des articles pour des plates formes de CP, participer à des forums qui parlent de ton activité...Avec un site intéressant, tu auras même des liens naturels (c'est long). Et pour les résultats, montre toi très patient.
 
Discussions similaires
Haut