Le nom de domaine .xxx en passe d’être validé par l’ICANN

Discussion dans 'Noms de domaine et référencement' créé par salva, 24 Juin 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    1
    et quand le XXL pour les gros :mrgreen:

3. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    Je suis pas gros, j'ai les os lourds

4. honolulu
    honolulu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    et d'ailleurs pourquoi elle est pas d'accord ?
    au moins rien qu'avec l'extension, on sait quels sites ont été visités sur un ordi :mrgreen:

5. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    justement, si ils étaient obligés d'utiliser de telles extensions pour tous les contenus > 18 ans, il serait facile dans les firewall d'entreprise de filtrer sur le tld et donc risque de pertes importantes de CA :wink:

6. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Mince si les employés de bureaux avaient les deux mains disponibles ça doublerait la productivité :!:

Chargement...
Similar Threads - nom domaine xxx Forum Date
Suppression en masse de page du type nomdedomaine.fr/?product_tag=xxxx Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Juin 2015
Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine Débuter en référencement 27 Janvier 2012
créer XXX.nomdedomaine.com Administration d'un site Web 23 Juin 2011
Nom de domaine se terminant par xxxxx-fr.com Débuter en référencement 25 Novembre 2010
une apostrophe dans le nom de domaine Débuter en référencement 10 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
Evénement sur les noms de domaine à Paris, 29 juin 2022 Noms de domaine et référencement 29 Mai 2022
Noms de domaine autres tld ? Administration d'un site Web 25 Mai 2022
Shopify : images hébergées sur CDN, en dehors du nom de domaine YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Redirection nom de domaine vers site web principal Référencement Google 28 Avril 2022
Nom de domaine avec ou sans - et plutôt .com ou .art Débuter en référencement 3 Mars 2022
mot-clé dans l'URL et le nom de domaine : duplicate content ? Référencement Google 1 Mars 2022
Rachat de nom de domaine pour augmenter ranking Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Février 2022
Retour expérience nom de domaine .paris Noms de domaine et référencement 18 Janvier 2022
Migration site - Référencement & Nouveau nom de domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Janvier 2022
Migrer de blogspot.com vers un nom de domaine : perte SEO ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Décembre 2021
Astuce Nombre de caractères optimale pour nom de de domaine Référencement Google 18 Novembre 2021
Pénalité sur le nom de domaine ? Référencement Google 12 Novembre 2021
Nom de domaine atypique : un Risque? Débuter en référencement 7 Octobre 2021