Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour, j'ai acheté un tres bon nom de domaine pour un de mes sites de live show. Quand je dis bon, ca veut dire precis, c'est un nom tout a fait a propos, un peu comme live-show.com

J'ai egalement achete, le meme nom de domaine en .xxx , en suivant mon fake exemple, ca ferait live-show.xxx

J'aimerai savoir si il vaut mieux que j'utilise le nom de domaine en .com, il a plusieurs années mais tres mal referencé car juste parké, ou le nom de domaine en .xxx

Le .xxx c'est original et nouveau mais est ce que mon site sera aussi bien reference qu'avec un .com

Le fait que le nom de domaine soit exacement le mot clef attendu (pour live-show.com , live show ), est ce une aide pour le referencement?

Cordialement
 
WRInaute impliqué
Entre un "bon" nom de domaine ( du point de vue des mots cles) en .xxx et un un même un peu moins "bon" en .com , je choisis toujours le .com , car un .com m'a l'air un poil plus facile a referencer.
A ta place je n'hésiterai pas pour le .com.
Mais ce n'est que mon avis.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta reponse,

quelqu'un a une idee pour ma deuxieme question? (le fait que le nom de domaine soit le mot clef exact principal est ce un gros avantage pour le positionnement sur ce mot clef)

Merci
 
WRInaute passionné
A priori, ca ne peut pas faire de mal, mais rien ne remplace un contenu riche, adapté à ton mot clé. Donc un avantage, mais surement pas "un gros avantage".
 
Discussions similaires
Haut