Insérer énormément d'image sur une page pour avoir des &quot

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je pouvais insérer des centaines d'image de 1px*1px dans le bas d'une page pour ensuite insérer des centaines de balise alt pour améliorer le référencement...

Est-ce nocif pour google ? Est-ce qu'il peut me blacklisté mon site ? Et enfin, s'il ne me blackliste pas et que ce n'est pas nocif, est-ce utile pour un positionnement de mots clés? :?


Merci à tous.
 
WRInaute occasionnel
Non les images de 1px x 1px ce sont des liens de qualité !
Une bonne centaine en bas de page, ça c'est l'avenir du référencement !

...ironie...
 
WRInaute discret
Bon ok peut-être pas des centaines mais en soit, est-ce que les alt servent beaucoup au référencement ?
 
WRInaute discret
oui je vois...
mais sinon, dans le cadre des "vrais" image de mon site, si je mets deux fois le même mot clé sur deux balises alt d'image différente, est-ce que je vais être mieux référencé sur ce mot clé ?
 
WRInaute discret
Bahhh oui, idéalement en fait faut mettre dans les 15 ou 20 fois le mot clé par balise, c'est le top.
Un conseil aussi : abandonne tout ce qui est contenu (ça sert à keudal) et fais juste du texte de mot clé...

mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,mot clé, mot clé,...

Avec ça, c'est top 1 assuré ! ;)
 
WRInaute discret
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses et désolé de paraître (si) incompétent...

Mais je voulais savoir, si dans mes images "naturelles" de mon site, je mets sans faire attention 2 fois le même mot clé dans les balises alt : c'est aussi le black listage assuré ?
 
WRInaute passionné
yvann94 a dit:
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses et désolé de paraître (si) incompétent...

Mais je voulais savoir, si dans mes images "naturelles" de mon site, je mets sans faire attention 2 fois le même mot clé dans les balises alt : c'est aussi le black listage assuré ?

Non mais pourquoi pas plutôt "faire 2 fois attention de le pas mettre en double" :)
 
WRInaute discret
Au pire des cas, si tu as une balise alt sur une image ou deux, sur les 200 de ton site, alors ça ne sera pas grave.

C'est l'abus qui est sanctionné... Mais aussi l'optimisation volontaire ! ;)
 
WRInaute accro
yvann94 a dit:
Ok merci beaucoup pour toutes vos réponses et désolé de paraître (si) incompétent...

dis toi que si c pas écrit dans un bouquin HTML ou css, faut pas le faire... quand tu prends un bouquin de programmation ils te disent as de copier 50 fois le meme alt ou de faire des images de 1 pixel... il te dise de donner le nom de l'image. Point.

C'est pas de l'incompétence, c'est une volonté de tromper et tu le sais très bien

Ca sert à tes visiteurs ? non

Ca résoudra 99% de tes questions
 
WRInaute impliqué
ca existe encore

Je crois qu'en matiere de critères "in-pages", le tour a été fait. Pourquoi chercher encore et encore
des trucs et astuces inutiles qui servent juste à faire perdre du temps. Un bon site, du bon contenu : c'est beaucoup plus efficace que toutes les merdouilles accessibles a tout le monde.
Tout le monde s'en fout du n milliardieme site qui sert juste à blouser google pendant au mieux 1 mois. De toutes façons si par miracle il est dans le top10, il fera 3 visites par jours qui ne reviendront pas.

Content is king !!!
 
Discussions similaires
Haut