clavier sur iphone, insérer le @ et le . à côté de la barre d'espace

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par plaud, 17 Août 2012.

1. plaud
    plaud Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Pour bien comprendre ma question, faire d'abord ce test:
    1) sur votre iphone, essayer de vos connecter à facebook (sans passer par l'appli); vous verrez qu'à côté le la touche "espace "il y a "@" et le ".", je trouve cela très bien pensé et souhaiterais faire la même chose pour un site.
    2) toujours sur votre iphone essayer de vous connecter sur yahoo mail, et là le clavier fait simplement apparaitre la barre espace

Sauriez vous comment faire pour faire apparaître le même clavier tel qu'il apparaît lorsqu'on essaye de se connecter sur facebook.

Merci

cdt

Pierre

2. guicara
    guicara WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
  3. plaud
    plaud Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Merci, parfait, je ne savais qu'il y avait autant de champ type.

4. plaud
    plaud Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - clavier iphone insérer Forum Date
donnez moi vos avis sur le site clavier.me Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Janvier 2014
Tous les raccourcis-clavier Google Plus [en français] Google+ 12 Septembre 2013
peut-on connecter un clavier sur un mini-pc Le café de WebRankInfo 2 Juin 2012
Google rachète le clavier virtuel BlindType ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Octobre 2010
"Langue du clavier" de l'internaute Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Avril 2010
Raccourcis clavier de Google Chrome Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Septembre 2008
[resolu] JS : Remplir un champ via un clavier virtuel Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Mai 2008
Comment verrouiller un clavier de portable Le café de WebRankInfo 14 Août 2007
Comment verrouiller un clavier avec une application en fct. Débuter en référencement 13 Août 2007
New design à vos clavier Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 19 Novembre 2006
Clavier ordi portable Hs sous Coca Light ? Le café de WebRankInfo 6 Novembre 2006
Clavier de portable COMPAQ démontable Le café de WebRankInfo 4 Avril 2006
[Réglé] Cocher une case de formulaire avec le clavier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2006
Communateur / swtich : 2pc vers un ecran, clavier Le café de WebRankInfo 30 Octobre 2004
comment verrouiller son clavier ? Le café de WebRankInfo 23 Mai 2004
Les annonces ne s'affichent pas sur Safari (iphone) ! AdSense 23 Août 2020
Formulaire et grossissement auto sous Iphone quand saisie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2019
Applications de création de sonnerie accessibles pour l'iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2018
probleme compatibilite site sur ipad et iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Avril 2014
Je bloque sur un bug Iphone... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2014