peut-on connecter un clavier sur un mini-pc

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par Meeuuuhhh, 2 Juin 2012.

1. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

J'ai un mini-pc qui fonctionne avec windows 7 starter.
    Je voudrais y connecter un clavier d'ordinateur, celui de mon ancien pc de bureau.
    Est-ce possible ?

Merci d'avance

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Si c'est un clavier USB pourquoi pas. :)

3. Meeuuuhhh
    Meeuuuhhh WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Ouaip, j'ai cherché j'ai vu ça. J'avais posé la question y'a pas mal d'années, un vendeur m'avait dit non pas possible.

Chargement...
Similar Threads - connecter clavier mini Forum Date
Exclure le trafic des visiteurs qui viennent pour se connecter à "Mon Compte" Google Analytics 25 Mai 2020
Connecter les produits du fournisseur sur sa boutique. e-commerce 15 Octobre 2019
Php CURL : se connecter à Leboncoin Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2018
Peut-on se connecter à différentes bases de données sur une même page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2017
Me connecter a un IP a distance Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2016
Impossibilité de me connecter après installation d'un nouveau thème ! Help Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Août 2015
Je ne peut pas connecter mon serveur Mysql a mon serveur Filezella Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2014
page membres avec inscription pour se connecter Débuter en référencement 9 Août 2014
Se connecter à Google Analytics via mobile Google Analytics 13 Novembre 2013
Facebook : date de naissance erronée, impossible de me connecter Facebook 12 Février 2013
connecter le compte adsense a analytics Google Analytics 10 Octobre 2012
Utiliser Facebook pour connecter sur mon site Facebook 29 Juillet 2012
Peut-on connecter un écran sur un mini-pc ? Le café de WebRankInfo 6 Juin 2012
Comment bien connecter un compte Adwords à Analytics AdWords 3 Février 2012
Urgent message d'erreur impossible de me connecter! Administration d'un site Web 10 Avril 2011
L'application Ksurl veut se connecter à Internet : est-ce fiable ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Mars 2011
Comment se connecter en FTP de manière sécurisée ? Administration d'un site Web 24 Septembre 2010
Impossible de se connecter à Adwords AdWords 15 Août 2010
impossible de se connecter à son compte AdWords 11 Mars 2010
Google Secure Access pour se connecter à un réseau public en toute sécurité ? Administration d'un site Web 5 Mars 2010