Je ne peut pas connecter mon serveur Mysql a mon serveur Filezella

Nouveau WRInaute
Salut je me presente Arcade120 et j'ai un problème sur mon site web ! Quand je veut connecter ma base donner Mysql sur mon serveur avec les mail que j'ai reçu sa ne marche pas quand je suis sur mon site sa me di sa: Impossible de se connecter au Serveur MySQL -> db1.free-h.org .Si vous plait aider moi !!!
:( :( :( :(
 
Nouveau WRInaute
$MySQL_HOST = "db1.free-h.org";
$MySQL_PORT = "3306";
$MySQL_USER = "**********";
$MySQL_PASSWORD = "************";
$MySQL_DATABASE = "freeh_db_72177 ";
$MySQL_ERROR_CONNECT = "Impossible de se connecter au Serveur MySQL -> <b>".$MySQL_HOST."</b>";
$MySQL_ERROR_DATABASE = "La base de donnée -> <b>".$MySQL_DATABASE."</b> est introuvable.";
$MySQL_AUTORIZE = 1;

if($MySQL_AUTORIZE == 1)
{
mysql_connect("".$MySQL_HOST.":".$MySQL_PORT."","".$MySQL_USER."","".$MySQL_PASSWORD."") or die("".$MySQL_ERROR_CONNECT."");
mysql_select_db("".$MySQL_DATABASE."") or die("".$MySQL_ERROR_DATABASE."");
}
?>
 
Nouveau WRInaute
Oui je peut me connecter parfaitement tout marche nickel mes le problème vien de la connexion de la base regaard mon site http://habboclean.url.ph/ sa di impossible de ce connecter au serveur MySQL tu peut venir sur skype steplai mon skype ces ZekromGlitcher l Road to 1k Merci!
 
WRInaute passionné
Votre orthographe fait très mal aux yeux... Pourriez-vous faire un effort dans les prochains messages s'il vous plait ?

Il arrive quelques fois que le prestataire lié au serveur SQL n'accepte pas les connexions vers la BDD lorsque celles-ci s'effectuent depuis un réseau externe. Dans les conditions générales d'utilisation de Free-H, est-il spécifié que l'utilisation de leurs serveurs SQL peut se faire depuis n'importe quelle IP ?
 
WRInaute passionné
=> http://www.hostinger.fr/base-de-connaissances/5.html

Il semblerait bien que vous soyez confronté au cas que je vous ai indiqué dans mon message précédent, mais dans l'autre sens que celui que je vous ai présenté. Hostinger n'accepte pas les connexion SQL distantes sauf pour les clients du plan Business ou Premium.

Je suppose que vous êtes sur l'offre gratuite, et donc vous avez des services à la hauteur de votre investissement.
 
Nouveau WRInaute
M&B Multimédia a dit:
Il arrive quelques fois que le prestataire lié au serveur SQL n'accepte pas les connexions vers la BDD lorsque celles-ci s'effectuent depuis un réseau externe.

C'est même très fréquent que les hébergeurs n'accepte pas du mysql distant sur les serveurs partagés, encore plus si il est gratuit.
 
Discussions similaires
Haut