Urgent message d'erreur impossible de me connecter!

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par fabduf, 10 Avril 2011.

1. fabduf
    fabduf Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Avril 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous!

J'ai sans raison ce message qui apparait quand j'essais de me connecter à mon blog WD::
    "Your PHP version is too old, please upgrade to a newer version. Your version is 4.4.9, Simple Tags requires 5.0.0"

Impossible de me connecter à mon espace admin! Que faire, d'où vient le problème?

Mon hébergeur est OVH.

Merci de votre aide! Je suis débutant!

Fabrice

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    291
  3. davyd
    davyd Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Editer votre .htaccess et mettez l'instruction qui suit en toute première ligne

SetEnv PHP_VER 5

Chargement...
Similar Threads - Urgent erreur impossible Forum Date
Urgent : affiliation vente de livres Monétisation d'un site web 1 Juin 2019
Site inaccessible. Demande d'aide urgente Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mai 2018
N° TVA Intracommunautaire (urgent) Monétisation d'un site web 28 Décembre 2017
[URGENT] Un site remplace mes liens dans le cache Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2017
Demande d'avis URGENTE Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2014
(Urgent) Mes emails sont considérés comme du spam... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juin 2011
Problème Nuxit, URGENT Administration d'un site Web 11 Juin 2011
Urgent redirection d'urls quand on n'a pas acces a htaccess Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Avril 2011
urgent mon site chute sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Avril 2011
urgent qui a déja eu ce problème? recap commande introuvable Administration d'un site Web 1 Mars 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice