Probléme avec XOOPS Urgent SVP

Nouveau WRInaute
bonjour,
j'utilise XOOPS et en me connectant en tant qu'Admin dans mon site j'appercois ces messages :
AVERTISSEMENT: Le fichier /home/streamin/public_html/streamingcity.net//mainfile.php est accessible en écriture sur votre serveur.
Pour des raisons de sécurité, vous devez changer les permissions de ce fichier Unix (444), Win32 (lecture seule)

AVERTISSEMENT: Le dossier /home/streamin/public_html/streamingcity.net/xoops_lib est à la racine de votre site!
Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site.

AVERTISSEMENT: Le dossier /home/streamin/public_html/streamingcity.net/xoops_data est à la racine de votre site!
Pour des raisons de sécurité, il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site.
Que faire pour corriger ces erreurs SVP :roll:
 
Nouveau WRInaute
vous devez changer les permissions de ce fichier Unix (444), Win32 (lecture seule) comment faire ?
il est fortement recommandé de le déplacer ce dossier à l'extérieur de la racine de votre site. comment faire ?
Merci
 
WRInaute passionné
Soit tu changes les permissions directement sur le serveur si tu peux, soit tu donnes les permissions puis tu ecrases l'ancien fichier en l'uploadant de nouveau.
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:
Soit tu changes les permissions directement sur le serveur si tu peux, soit tu donnes les permissions puis tu ecrases l'ancien fichier en l'uploadant de nouveau.
mais ou se trouve les fichiers Unix et Win32 et comment faire pour donner les permissions ? Merci
 
WRInaute passionné
Regarde ici : -http://www.frxoops.org/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=31170&forum=5

Pour les permissions, moi je le fais par mon client FTP directement sur le serveur (CHMOD)
 
Discussions similaires
Haut