urgent qui a déja eu ce problème? recap commande introuvable

WRInaute discret
Bonjour,
Depuis quelques semaines je n'ai plus le détail des commandes dans mon administration, elles ne s'affichent plus, quand le client paye par chèque j'ai le récapitulatif et quand til paye via paypal la commande ne s'affiche pas dans l'administration, je peux savoir quil ya eu une commande uniquement quand je me connecte à mon webmail, quelqun à til déja eu ce problème et si oui d'ou vient il? webmaster, hébergeur?
merci
 
WRInaute discret
M&B Multimédia a dit:
Il serait intéressant pour tous de nous indiquer à partir de quelle solution open-source vous avez ce problème.
désolé débutante, qu'entendez vous par solution open source?
 
WRInaute passionné
Quel type de boutique utilisez-vous sur votre site ?

Prestashop ? Magento ? OsCommerce ? ...

Si vous ne le savez pas, vous pouvez inscrire ci-dessous l'url de votre site. Nous trouverons bien à votre place.
 
WRInaute discret
M&B Multimédia a dit:
Quel type de boutique utilisez-vous sur votre site ?

Prestashop ? Magento ? OsCommerce ? ...

Si vous ne le savez pas, vous pouvez inscrire ci-dessous l'url de votre site. Nous trouverons bien à votre place.

mon site: www.comptines-sucrees.com mon hébergeur est LWS je ne sais pas si le problème est dut à l'hébergeur, merci
 
WRInaute discret
j'ai demandé à mon webmaster et à mon hébergeur on verra bien, je voulais savoir si quelqun avait déja eu ce problème
 
WRInaute impliqué
ben a ce que je vois, il a l'air d'avoir développé ca lui même ( à moins que...), donc il sera de toute façon le plus apte à t'apporter une réponse.
 
Discussions similaires
Haut