Utiliser Facebook pour connecter sur mon site

WRInaute impliqué
Bonjour,
J'ai un site web où les internautes peuvent créer un compte avec des informations (nom, prénom, email, date de naissance, password).
J'ai vus sur certains sites ils utilisent un bouton connecter en utilisant facebook ! ma question est :
Si j'utilise les API Facebook de connexion sur mon site, va-t-il me donner les (nom, prénom, email, date de naissance) et surtout le Password en MD5 ?

Merci de votre retour ;)
 
WRInaute accro
sigma2008 a dit:
Si j'utilise les API Facebook de connexion sur mon site, va-t-il me donner les (nom, prénom, email, date de naissance)
si les internautes l'autorisent
sigma2008 a dit:
et surtout le Password en MD5 ?
heureusement que non, vu que l'attaque par md5 en force brute se fait "facilement". En fait, les internautes se connectent sur FB, si la connexion est ok, tu recevras un retour ok en provenance de FB. Mais c'est tout
 
WRInaute impliqué
Mais a quoi sert dans ce cas d'utiliser une connexion Facebook ? enfin.... bref je garde la connexion perso ^^
Merci Leonick.
 
WRInaute accro
pour FB ? récupérer des stats sur le maximum de sites et, encore mieux, obtenir des stats hyper ciblées sur les navigations des abonnés FB (histoire de vendre plus cher les pubs ciblées) :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Leonick a dit:
pour FB ? récupérer des stats sur le maximum de sites et, encore mieux, obtenir des stats hyper ciblées sur les navigations des abonnés FB (histoire de vendre plus cher les pubs ciblées) :mrgreen:
Et lier les gens encore plus au service :)
 
Discussions similaires
Haut