Se connecter à Google Analytics via mobile

WRInaute impliqué
Bonjour,

Une question toute bête que je n'ai jamais pris la peine de poser... Jusqu'à maintenant :

Arrivez-vous à vous connecter à l'interface Google Analytics depuis votre mobile ?

Sur un Android, avec Chrome (tous de la même maison !), je cherche sur Google "google analytics" pour accéder à Google Analytics, j'arrive bien à la page d’accueil présentant l'outil... Mais impossible de trouver le bouton de connexion ! Sur mobile, je suis obligé de passer pas mon interface Adwords pour accéder à Analytics via l'onglet "Outils" d'Adwords. Un peu long... d'autant que j'ai fréquemment des erreurs, que ce soit sur l'interface Adwords ou Analytics...

Suis-je le seul à avoir ce problème ? Ironiquement, quel autre terminal qu'un téléphone Android utilisant Chrome comme navigateur devrait être le mieux adapté pour se connecter à GA ?
 
Nouveau WRInaute
Mets l'URL de ton interface Analytics en favori sur Chrome par exemple, puis via l'appli Chrome de ton mobile, ouvre ce favori. Il faudra synchroniser tes comptes au préalable, mais ça devrait fonctionner.
 
Discussions similaires
Haut