Comment se connecter sur Google US ?

WRInaute discret
Salut à tous,

Je cherche à voir les réponse sur des requettes dans des pays étrangers (Etats unis entre autres)

Le probleme c'est qu'evidemment même en changeant les options de recherche, j'ai toujours les réponses "locales". Vive la geolocalisation...

Existe t-il un moyen pour savoir exactement ce que l'internaute veras dans son pays? (genre utiliser une IP dans un autre pays)
 
WRInaute impliqué
Moi j'ai une petite technique, alors je sais pas si ca marche vraiment mais, je ne trouve pas les même résultats c'est que ca doit etre bon...
Tu lance la recherche que tu veut normalement via google.fr, et une fois que tu est sur la page de résultats, tu change l'extension dans la barre d'adresse ;)
 
WRInaute discret
salut Ties :)

Sur la page Google France, tu cliques sur le lien "Google.com in English".
Pour revenir à la maison, tu cliques sur le lien "Go to Google France".

PS : n'emporte-pas plus de 10 cl de pastis en cabine :lol:
 
WRInaute accro
Pour véritablement avoir des résultats "just as if you really were an american", il faut passer par un proxy pour avoir une IP "US".
 
WRInaute discret
Après avoir cherché un peu il semble qu'Hawkeye ai raison.
La seule façon d'obtenir les vrais résultats d'un autre pays c'est de passer par un proxy. Je n'ai plus qu'à trouver comment faire !

Ce n'est vraiement utile que si vous souhaitez developper un site multilingue, et suivre par exemple les campagnes adwords de vos concurrents.

Toutes les autres méthodes ne donnent que des resultats "filtrés" par rapport au pays d'origine de la requete.

Pirate, merci du conseil ;) et pour la pastis je viderais la bouteille avant de monter à bord...
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Je vis aux USA, et si ça peux t'aider, communiques moi simplement ta ou tes requête(s) sur google ou yahoo en MP + email et je te ferais suivre les résultats.

Et si ça intéresse d'autres personnes, n'hésitez pas (sans exagérer bien sur :wink: )

@ +
 
Discussions similaires
Haut