Insérer une balise dans le code source d'une page.

Nouveau WRInaute
Hello ! Sur mon site, j'ai copié la page source (accueil) dans 'NOTEPAD', pour insérer la balise fournie par Google. OK ! Mais, ensuite je ne sais comment procéder pour la réintroduire à la place de l'ancienne... Inutile de vous préciser que je suis en phase d'apprentissage.
Merci pour votre aide.
 
WRInaute occasionnel
donc tu l'as créé avec le website builder de hosting24 ?
je ne connais pas du tout leur editeur mais il faut trouver quelque chose qui permette de coller un code javascript.
 
WRInaute passionné
Ce doit être un éditeur en ligne, dans ce cas, tu ouvre le fichier en question directement avec leur éditeur, tu colle le code JS, et tu fait "Sauver" (ou un truc du genre).
 
Nouveau WRInaute
Heu !

Merci de vos conseils (ou remarques !) Je pense que ' Finstreet' à mis en évidence une lacune de ma part." le pb c pas plutot que tu as oublié de télécharger ton fichier sur ton serveur ?" Mais justement c'est cela qui me crée des dificultés.. 'Télécharger mon fichier sur mon serveur' ! Il est où ? ce serveur ? Quelle sont en définitive les actions à faire pour uploader ce fichier ?
Soyez indulgents je suis pas une lumière dans ce domaine ou vous évoluez en seigneurs !
Merci.
 
Discussions similaires
Haut