Insertion des balises description et keywords

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Voila comme d'habitude je m'oriente vers vous pour m’éclairer sur un petit soucie qui casse la tête d'un débutant comme moi 8O :

-Comment faire pour inserer les balises description et keywords dans un site qui fait plus de 300 pages php?? .

-Y'a il une technique pour les insérer en lot dans toutes les pages en même temps ( plus de 300) et qui m’éviterait de le faire un par un .???

Merci d'avance.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Déjà l'intérêt des keywords est très limité donc je te conseille de ne pas perdre de temps avec ça.

Concernant le meta desc, cela dépend de ton site, de tes scripts php (si c'est un site marchand, un blog...).
Tu peux bien entendu inventer un script qui va te remplir ce champ automatiquement, mais la difficulté et le challenge est d'arriver à faire 1 ou 2 courtes phrases (vendeuse, avec du sens, qui va faire que l'internaute va cliquer sur ton lien sur les pages google plus qu'un autre), et là c'est pas du tout gagné ;) Rien ne vaut l'intervention humaine.
Si c'est pour remplir automatiquement ce champ avec des infos de mauvaises qualité, mieux ne vaut rien remplir ;)

Mais déjà, dis nous en plus sur ton site car on peut pas deviner ...
 
WRInaute accro
En général ton site de 300 pages est généré dynamiquement. Il conviens d'en faire autant pour les balises descriptions.

Quel CMS à tu ?

A plus.
 
Nouveau WRInaute
Merci polweb et photoscope pour votre attention , mais je n'utilise pas un CMS style joomla ou drupal , c'est un site marchant créé sur mesure par une boite indienne , malheureusement il n'est pas visible sur le net car depuis 2 jours il y"a une erreur de redirection. dés qu'il sera disponible je vous en transmettrais l'adresse.
 
Discussions similaires
Haut