Insertion feuille de calcul dynamique dans page HTML

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par OJAL, 8 Décembre 2010.

1. OJAL
    OJAL WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Est-il possible d'intégrer une feuille de calcul par exemple faite sur GOOGLE DOCS dans une page HTML, mais en gardant les fonctions 'tableur'... :?:
    Pour le moment je ne peux qu'intégrer du HTML 'figé'... 8O
    J'ai essayé depuis GOOGLE SITES pourtant...

Merci par avance pour vos conseils :D

PS: si ça ne peut se faire avec GOOGLE DOCS, que me conseilleriez-vous comme outils :?:

2. remijonquieres
    remijonquieres Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Février 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai la même question pour mon site www.oyoma.net. J'ai essayé d'insérer avec Google Drive, mais la page apparaissant n'est pas dynamique : impossible de modifier les valeurs du tableau. Il doit y avoir une subtilité sinon, autant créer un tableau passif sans passer par une feuille de calcul. 8O
    Je ne manquerai pas de revenir ici informer les abonnés du site si je trouve la solution.

Cordialement,

Rémi

Chargement...
Similar Threads - Insertion feuille calcul Forum Date
Plugin Wordpress Insertion Date du Jour via Shortcodes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2018
Page créée (permalien) suite insertion Media sous Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juillet 2017
Question théorique à propos de l'insertion d'accent dans la base Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Mars 2017
Insertion d'un megamenu : quelles sont les bonnes pratiques pour le référencement ? Débuter en référencement 8 Janvier 2015
Insertion script HTML5 responsive design Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Septembre 2014
éditeur tinymce et insertion de code Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Août 2013
Lettre pour offre insertion publicitaire Monétisation d'un site web 16 Juillet 2013
Insertion d'un bouton google+1, échec... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2013
script permettant l'insertion automatique de vidéos sur son site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Septembre 2012
Google Shopping problème Insertion article Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Février 2012
Liens devenant in-cliquable après insertion d'un encart connexion... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Septembre 2011
Probleme bizzare d'insertion dans une base de donnée Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Août 2011
Problème d'insertion d'une balise DIV Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2011
Insertion d'une bannière à la place d'un menu. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2011
Insertion des balises description et keywords Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Octobre 2010
Combien demander pour l'insertion d'un article "publictaire" ? Monétisation d'un site web 21 Juin 2010
insertion de fonctions couleur dans la balise <MAP> ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Février 2010
Insertion automatique de keywords en bas de page. black hat ou pas? Débuter en référencement 29 Décembre 2009
insertion des title sur les codes ? Débuter en référencement 16 Novembre 2009
Insertion pirate de lien sur mon site. Administration d'un site Web 22 Octobre 2009