Cherche programme pour insertion auto de Méta-Balises...

Nouveau WRInaute
Salut a tous,

Comme je le dis dans le titre, je cherche un programme qui insérerait automatiquement mes Méta-balises sur plusieurs pages vierge.

Merci d'avance!
 
Nouveau WRInaute
insertion auto de méta balises ??

Quel est l'intérêt ?

Si tu souhaites faire un bon référencement, il vaut mieux écrire ces balises manuellement et les optimiser une à une et page par page (et encore, vu que les moteurs principaux ne les prennent quasiment plus en compte, ce n'est pas franchement utile). La balise description est surtout utile au taux de rebond et la balise keywords, certains pensent qu'elle est utile pour les mots mal orthographiés et aux variantes singulier / pluriel, masculin / féminin.

Au contraire, si le référencement et taux de rebond ne t'intéressent pas, pas la peine de placer ces balises.

Mais pour répondre à ta question, un petit script php te suffira si tu veux créer ces balises automatiquement.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Merci d'avoir répondu.

Enfait j'ai des meta déja faite mais chaque fois que je bosse sur le site je les perds et je dois chaque fois faire de copier/coller pour chaque page....

Mais si sa ne sert a rien, je vais passé mon chemin, je cherche un bon référencement ;).
 
Nouveau WRInaute
examicro a dit:
Salut,

Merci d'avoir répondu.

Enfait j'ai des meta déja faite mais chaque fois que je bosse sur le site je les perds et je dois chaque fois faire de copier/coller pour chaque page....

Mais si sa ne sert a rien, je vais passé mon chemin, je cherche un bon référencement ;).

Désolé, je ne comprends pas trop ce que tu essaies d'expliquer. Tu perds tes balises ? Je ne connais pas iWeb, c'est sans doute pour ça.

Cependant, je n'ai pas dit que ces balises ne servaient à rien, surtout si tu cherches un bon référencement. Il y a des tutos sur ce forum, attends, je te cherche ça...

voila : https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
 
Nouveau WRInaute
Merci pour le lien.

Mes meta sont bien aboutie alors ;)

Une fois çà de fait il y a quoi dernière ?
 
Membre Honoré
Bienvenue examicro sur le forum de WebRankInfo.

examicro a dit:
Une fois çà de fait il y a quoi dernière ?
Vous pouvez continuer le référencement :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .

Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas examicro à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute accro
examicro a dit:
Merci pour le lien.

Mes meta sont bien aboutie alors ;)

Une fois çà de fait il y a quoi dernière ?
Tout le reste ... sachant que les balises "meta" sont inutiles à 95% pour le référencement (en partant du principe que la balise <title> n'est pas une balise meta ) :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut