Cherche programme ou programmeur

WRInaute passionné
Bonjour,

Je cherche un programme capable de :

Visualiser une vidéo et faire des screenshots toutes les x secondes de la vidéo avec une taille définie par moi, tout ceci SANS devoir visionner moi même la vidéo...

En clair ->

Je rentre un dossier, le programme met sors des screens toutes les x secondes pour chaque vidéo dans le dossier, et ce dans des dossiers rangés genre :

Nomvideo

Si un tel programme n'existe pas, je suis pret à payer quelqu'un pour le faire, j'imagine que ça n'as rien de compliqué... me contacter en MP, merci.
 
WRInaute discret
Oula c'est compliqué ton truc.

Je vais voir si j'ai bien compris. Tu veux que l'ordi lance par lui même une vidéo, qu'un programme face ensuite des screens shoots toutes les xx secondes et les enregistre dans un dossier avec un nom que tu auras défini.
 
Nouveau WRInaute
Certains logiciels de webcam proposent cette fonction, comme le gratuit Yawcam. Mais je ne sais si la définition ou si la connectique de ta caméra sera supporté par ce genre de logiciel.
 
WRInaute impliqué
Ca doit être possible de la faire avec virtuel dub, il y a moyen de faire des scripts pour l'autmatisé.
 
WRInaute passionné
Oui mais je n'ai pas envie de visualiser les vidéos, en clair, faut que ça prenne max 30 secondes pour tout screener... donc vraiment automatique.
 
WRInaute discret
Salut XoST, dis moi c'est la foire^^ Je trouve Killer Instinct sur Lines web pour faire un match counter contre eux :wink: Et toi ici a la recherche d'un programmeur :p

Krypton est pas marier avec le PHP :?:

Je vais aller me renseigner pour voir si ce genre de chose script existe car un truc automatiser comme sa, je ne pense pas :)
 
WRInaute passionné
le principe n'est pas très compliquer, il suffit de lire juste la Xieme frame de chaque video (une image jpeg la plupart du temps).... maintenant tout dépend du format de tes video, et des compressions utilisés ...je ne sais pas trop comment ça se passe sous windows mais sous linux tu peut utiliser les librairies et les codecs avec du C ou du python (ou autre) pour lire les frame d'une video
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
Oui mais je n'ai pas envie de visualiser les vidéos, en clair, faut que ça prenne max 30 secondes pour tout screener... donc vraiment automatique.

C'est bien ce que je te dis, utilise Virtual Dub avec un script.
 
WRInaute passionné
shrom a dit:
XoSt a dit:
Oui mais je n'ai pas envie de visualiser les vidéos, en clair, faut que ça prenne max 30 secondes pour tout screener... donc vraiment automatique.

C'est bien ce que je te dis, utilise Virtual Dub avec un script.

Finalement le logiciel que j'ai trouvé bug pas mal, virtual dub avec un script ? je le trouve ou le script ? :lol:
 
WRInaute impliqué
XoSt a dit:
Finalement le logiciel que j'ai trouvé bug pas mal, virtual dub avec un script ? je le trouve ou le script ? :lol:

Tu lis la doc et tu le fais toi même. Je ne pourrai pas t'aider, je ne l'utilise pas mais je sais qu'il est facilement automatisable.
 
WRInaute passionné
Ok donc faut que je trouve une doc en français, pour le script, j'imagine que ça n'as rien à voir avec php...
 
WRInaute passionné
Sinon je suis prêt à rémunerer la personne qui reussira à me faire fonctionner cela, ou qui pourrait me créer un petit logiciel pour le faire (sous windows).
 
Discussions similaires
Haut