installation de php stats help!!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PABLO22
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
je connais rien au php et je souhaite installer php stats
Dans un premier temps on me demande de modifier le config.php mais j ai deja des probleme avec:

/////////////////////
// CONFIGURAZIONE //
/////////////////////
$option['host']='localhost'; la je met mon ip car je connais pas mon serveur Mysql // Indirizzo server MySQL o IP
$option['database']='PhpStats019'; la je met quoi la base de donnee quelle base de donnee?? // Nome database
$option['user_db']='user'; ok // Utente
$option['pass_db']='pwsd'; ok // Password
$option['script_url']='http://www.tuosito.it/stat'; ok // Indirizzo di installazione di Php-Stats
$option['exc_pass']='pass'; je met quoi??// Password utilizzata da php-stats per abilitare l'esclusione degli ip dinamici.
Pouvez vous m aider a remplir la config ??

WRInaute passionné
tu es sur quel hébergeur ?

$option['host']='localhost'; la je met mon ip car je connais pas mon serveur Mysql // Indirizzo server MySQL o IP
pas forcément sur free, il faut mettre sql.free.fr et ca correspond pas à l'ip de ton site

$option['database']='PhpStats019'; la je met quoi la base de donnee quelle base de donnee?? // Nome database
en principe le nom par défaut que donne les hébergeurs à ta base est celui de ton login (renseigne toiauprés de lui pour savoir si c'est différent)

$option['user_db']='user'; ok // Utente
$option['pass_db']='pwsd'; ok // Password
$option['script_url']='http://www.tuosito.it/stat'; ok // Indirizzo di installazione di Php-Stats

$option['exc_pass']='pass'; je met quoi??// Password utilizzata da php-stats per abilitare l'esclusione degli ip dinamici.
ca doit etre un pass pour se connecter au gestionnaire, tu mets ce que tu veux.

tu es sur quel hébergeur ?

WRInaute discret
je suis chez lunarpages c est un hebergeur americain
En lisant le support de lunarpages je viens de comprendre que deja il faut que je cree un base de donnee Mysql (je connais rien au PHP) je que je la configure

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires