Installation d'un contenu dynamique via les news GG

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un tuto qui m'expliquerai comment installer en contenu dynamique des news ciblées de google ou yahoo sur un site en php.

Merci d'avance pour un bon lien :wink: :wink:

Bien amicalement
 
WRInaute discret
Ca va pas répondre à ta question mais juste pour info :

2. Utilisation du Service. Vous êtes uniquement autorisé à afficher le contenu du Service pour un usage strictement personnel (c'est-à-dire un usage non commercial) et ne pouvez en aucun cas copier, reproduire, transformer ou modifier le contenu, le diffuser publiquement, ni créer de produits dérivés. Par exemple, vous ne pouvez en aucun cas employer le Service en vue de vendre un produit ou un service ou encore d'augmenter le trafic sur votre site Web à des fins commerciales, dans le cadre de la vente de publicités par exemple ; extraire les résultats indiqués sur le Service et les afficher après les avoir mis en forme ; utiliser un programme tel qu'un robot ou un spider ou tout autre application ou procédé manuel visant à surveiller ou reproduire tout contenu du Service. Si vous n'êtes pas sûr d'avoir le droit d'utiliser le Service, n'hésitez pas à nous contacter. En outre, Google peut, s'il le juge utile, mettre fin au Service et suspendre ou annuler votre accès à celui-ci.

Source : http://news.google.fr/intl/fr_fr/terms_google_news.html
 
WRInaute impliqué
Merci pour l'info.. cela confirme que c'est autorisé sur des sites web non commerciaux !!
Mon site entre autre :D :D :D :D

Y'a t'il un moyen d'installation de tout cela ? Auriez vous un lien vers un tuto ?

merci d'avance
 
WRInaute accro
cheloniologue a dit:
Merci pour l'info.. cela confirme que c'est autorisé sur des sites web non commerciaux !!
Mon site entre autre :D :D :D :D
je ne crois pas
Google a dit:
et ne pouvez en aucun cas copier, reproduire, transformer ou modifier le contenu, le diffuser publiquement, ni créer de produits dérivés
 
WRInaute discret
Salut,

C'est curieux mais j'ai cru lire ailleurs qu'on pouvait les mettre sur son site perso à condition de bien préciser la source et de mettre le lien vers la page des résultats.


EDIT
ailleurs = quelque part sur une page de Google
 
WRInaute discret
Personnellement je trouve que les conditions d'utilisation de google news sont assez claires :D

En gros tu te fait ton flux Rss et tu le garde pour toi (ou pour un back office)

Regarde du coté de wikio ou de xfruit qui proposent des services à peu près semblables

Sinon le plus simple c'est d'intégrer ces données sur ton site en tant que flux RSS avec magpie (http://magpierss.sourceforge.net) par exemple.
 
Discussions similaires
Haut