Installation WebApp : prob service worker

WRInaute accro
Bonjour,

Tout est dit dans le titre.
J'aurai besoin de conseils avisés...
Voilà, j'avais développé une WebApp avec logiquement, un service worker.
Tout fonctionnait sans soucis mais j'ai dû désactiver cette webapp car j'ai eu des retours comme quoi, certains ordinateurs avaient des soucis à devoir souvent vider l'historique pour avoir un site fonctionnel.
J'ai pu faire mes tests sur un de ces ordi et c'est là, que j'ai pu m’apercevoir du fonctionnement erroné du site.
Etant moi-même sur Windows10 et tester sur plusieurs navigateurs IE, Firefox etc... je n'étais pas capable de reproduite l'erreur mais sur l'ordi qui posait prob, elle est sur Windows Vista et utilise Firefox.
En activant l'outil développement du navigateur, j'ai pu contrôler le réseau et c'est là, que je me suis aperçu que Firefox allait toujours chercher dans le service worker avant de récupérer les infos du serveur.
Donc mon script en JS plantait continuellement.

Après avoir bien galéré à comprendre le prob, ça venait donc du SW.
J'ai trouvé la solution manuelle ici:
https://www.reddit.com/r/firefox/comments/7dq2h7/is_there_any_reason_not_to_disable_service_workers/
about:serviceworkers

Maintenant pour mes visiteurs qui ont été sur mon site au moment où mon service worker était actif, j'aimerai forcer leur navigateur à se désinscrire automatiquement, sans devoir passer par une action manuelle.

Je peux vous donner l'url de mon site par MP si nécessaire.

Merci
 
Discussions similaires
Haut