Bonsoir,
Comme nous le savons Internet explorer 7 est sorti...
Seulement d'après mes stats IE7 est encore derrière IE6 SP2.
Côté navigateurs microsoft j'ai :
IE 6.x SP2 : 30 %
IE 7.x (XP SP2 certifié et Vista) : 25%
Viennent ensuite les navigateurs alternatifs
Mais aussi :
IE 6.x SP1 : 10%
IE4 et 5 sont eux totalement négligeables car ils représentent tous les deux mois de 0,3% du traffic général.
Et nous côté webmaster on doit faire quelque chose de potable qui s'affiche correctement au moins sur IE6, 7 et firefox
IE7 est encore loin de respecter les standards bien que des efforts ont été fait.
Et on ose encore nous parler de WEB 2.0 ?
Il n'est possible d'installer qu'une version de IE à la fois...
C'est IE6 ou 7 au choix.
7 si on fait parti des licences légales.
Dans mon cas j'ai suffisamment d'ordinateurs chez moi pour laisser IE6 sur au moins un ordinateur...
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le web 2.0 c'est sortir à nos visiteurs des sites que l'on aura même pas pu tester et optimiser sur leur navigateur ?
Bravo !
Comme nous le savons Internet explorer 7 est sorti...
Seulement d'après mes stats IE7 est encore derrière IE6 SP2.
Côté navigateurs microsoft j'ai :
IE 6.x SP2 : 30 %
IE 7.x (XP SP2 certifié et Vista) : 25%
Viennent ensuite les navigateurs alternatifs
Mais aussi :
IE 6.x SP1 : 10%
IE4 et 5 sont eux totalement négligeables car ils représentent tous les deux mois de 0,3% du traffic général.
Et nous côté webmaster on doit faire quelque chose de potable qui s'affiche correctement au moins sur IE6, 7 et firefox
IE7 est encore loin de respecter les standards bien que des efforts ont été fait.
Et on ose encore nous parler de WEB 2.0 ?
Il n'est possible d'installer qu'une version de IE à la fois...
C'est IE6 ou 7 au choix.
7 si on fait parti des licences légales.
Dans mon cas j'ai suffisamment d'ordinateurs chez moi pour laisser IE6 sur au moins un ordinateur...
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Le web 2.0 c'est sortir à nos visiteurs des sites que l'on aura même pas pu tester et optimiser sur leur navigateur ?
Bravo !