interrogation ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mas
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Inutile de poster 2 fois !!!

Pour répondre à ta question la requette n'a pas l'air d'être très concurencielle du coup si son site est bien optimisé normal qu'il soit là.

WRInaute discret
Inutile de poster 2 fois !!!
ok ok ...mais bon parfois on est impatient ...
Merci Benben1973...
pas tres concurrentielle oui et non 230000reponses sur GG c est pas mal qd même...
Mais ou je m interroge si tu regrade de plsu pres c est que le mot clé n est pas trop present ni dans la page ni dans le Title, ni dans la description ??
Qu en penses tu ??
merci
sam/

WRInaute occasionnel
Surement un grand nombre de BL pointant sur ce site, ayant comme lien descriptif le mot eth*ologie ...

WRInaute accro
Bonjour,

Personnellement et sans avoir vu le site je me permet d'observer que dans ma vie passée étant en DEA de sciences criminelles j'avais fait un mémoire sur l'éthologie et j'avais pour seule ressource les ouvrages de 2 personnes un français et un étranger par conséquent il me semble peut vraissemblable que plus que dans la vie réelle l'éthologie soit véritablement concurrentielle sur le net.

Je rejoins donc l'avis de Benben1973, qui est déjà confirmé par le faible nombre de résultats.

WRInaute discret
Merci pour vos réponses ...
je ne savais que juste avec des liens externes avec le mot clé sans presence de ce mot clé ds l url, le title et le contenu de la page cela suffisait ...cela vient sans doute du domaine non concurrentiel ...
merci et bonne journée
sam/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires