Ip classe C ( article sur wri )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute occasionnel
https://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... asse-c.htm

Je ne comprend pas cet article.

Dois-je comprendre que si 2 sites qui sont heberger sur le meme serveur et qui font des backlink entre eux auront un malus par rapport à 2 sites hebergé qui ont 2 serveurs différent ?

Exemple 1 :
monsieur dupont a un serveur dédié , il a 5 sites sur son dédié , alors tout les backlink entre ces sites auront un malus ?

Exemple 2
Monsieur dupond a un site web héberger en mutualisé chez ovh ( 60 GP ) , alors il aura un malus avec X sites qui sont héberger sur le meme serveur mutualisé ? Alors qu'ils n'ont aucun rapport !

J'espere avoir mal compris parce que franchement si c'est ca c'est vraiment nimp !
 
WRInaute occasionnel
Tu as bien compris, mais cela est théorique... tout est théorique avec Google, on le dit, on le pense.

Je crois surtout que si tu as 7 sites sur le même dédié et que tu les links entre eux à mort, il y a un risque de blacklistage...
 
WRInaute accro
les sites visés par google sont des galaxies de plusieurs dizaines (voire centaines) de sites fortement interconnectés (cela se voit surtout pour les sites de sexe) ...

---> tous les sites vers tous les sites ...

Crée une structure de liens plus naturelle entre tes sites, du genre de celle que créerait des webmasters partenaires... Si tous tes sites sont crosslinkés entre eux : ce n'est pas une structure "normale".

Tu peux utiliser des logiques type webring A->B->C->A
--> Cariboo Posté le : Ven Sep 03, 2004 19:46 Sujet du message: Importance d'avoir plusieurs IP pour Google
 
WRInaute accro
Monsieur dupond a un site web héberger en mutualisé chez ovh ( 60 GP ) , alors il aura un malus avec X sites qui sont héberger sur le meme serveur mutualisé ? Alors qu'ils n'ont aucun rapport !

par contre personne n'a jamais dit cela, me semble t'il ... :wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut