dernier de la classe

Nouveau WRInaute
hello tout le monde .
voila 2 mois que je suis dans les oubliettes de google.
au debut je ne me suis pas inquiété j'etais descendu vers la 4 eme page (je me suis dit que ca allait revenir) .est bien il c'est passé le contraire d'un coup j'ai atteris dans les derniers .
mon site est sur mon metier, le tatouage . je suis un amateur mais pendant 2 ans j'ai reussit a etre en premiere page sur tout les mots clefs . et d'un coup d'un seul PAN me voila au fond du gouffre et mon traffic aveci. donc je me dit qu'il y a une erreur !! un oublies, bref, quelques chose que je dois faire et que je ne connais pas.
ou alors j'ai été punis par google ?
http://www.tattoo.fr
je regarde les sites qui sont toujours en premiere page et je ne vois rien de vraiment different avec moi.
A L'AIDDDDDDDDDDE
un tattoo gratuit a celui qui me trouve un truc pour que je puisse revenir devant tout le monde :lol:
plus serieusement je ne sais plus quoi faire, mais si quelqu'un a juste un conseil constructif et bien je le prendrais volontier et je travaillerais dessus.
(d'ailleur il y a deux mois c'est pratiquement la moitiée de la premiere page de google qui a changée pour les sites sur le tatouage. donc je ne suis pas le seul (ouf))
 
WRInaute impliqué
Resultat par 100 tu es quand même dans les 100 premiers, essai de changer le title de ta page accueil pour mettre tatooage en premier et avec une formule permettant de le faire figurer 2 fois.

Par exemple: Tatooage Mickael, le tatooage de toute beauté en sécurité

Maintenant continuer ou essayer d'inscrire le site dans des annuaires ou des sites partenaire avec le mot tatooage dans le lien.
 
WRInaute passionné
Tu devrais déjà commencer par optimiser un peu plus tes pages : les balises "title" et "meta - description" sont identiques pour toutes les pages :wink:

Sinon "Les derniers", c'est quoi pour toi ???
 
Nouveau WRInaute
et bien en tapant "tatouage" je suis a la 83 eme page de google :lol:
je vais changer mes méta descriptions dés ce soir ainsi que les titles.
mais j'avoue que de passé de la 4eme place en premiere page, a la 83eme pages y a un méchant décalage ...
de 1000 personnes grosso modo par jour par google a 30 maintenant !!!
 
Discussions similaires
Haut