[ironie] Le content spinning, c'est top

WRInaute impliqué
Le titre est ironique évidemment. A force de spinner des textes déjà spinnés, on tombe sur des trucs sympas. A moins qu'ils ne s'agisse de générateurs de contenu automatisés?

Exemple d'ajourd'hui sur Net-Addict, une bien belle description unique :

Code:
Vous seront aussi avisé et mis en avant les altruistes solutions afin déménager rapidement, en toute sécurité.
Car les aussi probablement supers déménagement se font avec les supers informations, un maximum d'informations sont assimilé au bénion site.
Déménager n'est ensuite naturellement pas facile, surtout avec un adéquat déménageur lent : grâce au divers informations vous arriverez peut être a choisir la meilleur solution.
Ce site informe ensuite volontiers sur la forme de réaliser un superbe brave déménagement.
Déménager adéquatement est ainsi certes abordé en plusieurs adroit points en expliquant que c'est avant tout faire attention au trajet.

Panda est là pour cibler ce genre de contenu... en espérant qu'il le fasse correctement :?

'fin moi perso je filtre manuellement pour simplifier le travail de Google :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Re: Le content spinning, c'est top

Ca sent la traduction plutôt que le content spinning.

Il y aurai de quoi faire un site complet avec ce genre de perles.
 
WRInaute passionné
Re: Le content spinning, c'est top

c'est clair rien à voir avec du content spinning mais dans ce cas là c'est sans doute plus un mauvais traducteur humain qu'un google translate.
 
WRInaute impliqué
Re: Le content spinning, c'est top

Ouais z'avez ptet raison en fait, j'avais pas pensé à la traduction :D

Il n'empêche que j'en pense pas moins à propos du spinning. Certains textes ressortent pas trop mal, mais d'autres beaucoup moins :?
 
WRInaute passionné
Re: Le content spinning, c'est top

oh c'est rude de lui griller sa description unique il va pas pouvoir la réutiliser :lol:
 
WRInaute passionné
Re: Le content spinning, c'est top

Que ce soit (probablement) une traduction ou un texte spinné, le contenu est rigolo au moins. :lol:
 
WRInaute accro
Re: Le content spinning, c'est top

ouais ben j'ai encore rempli le coffre du break Dacia aujourd'hui. Tain mais j'avais pas tout ça en arrivant
 
Discussions similaires
Haut