yuston a dit:Essaie pour mieux se faire référencer, tu peux même le soumettre dans des annuaires, faire des échanges de liens,.....
hardmicro a dit:adaptes les titres de chacunes de tes pages parce que j'ai vue qu'elles avaient toutes le meme titre
Fab le Fou a dit:Pour trouver de bons annuaires, il faut commencer par chercher les sites qui sortent le mieux sur des requêtes en rapport avec le contenu de ton site.
Si ils ont un annuaire, inscris y ton site, sinon tu peux toujours leur proposer un échange de liens.
Après tu peux te reporter aux annuaires d'annuaires comme : -http://www.annuaire-info.com/ pour chercher des annuaires en te basant sur des critères plus techniques (PR, type de lien, etc.).
Banji a dit:C'est cool ça... Bravo pour la naissance de ton site.
L'an prochai, tu crée jai31ans.com ?
Banji
Steph-35 a dit:je vais peut être me contenter des changements de dizaines ! :wink:
tu t'en fou les femmes aprés 30 ans ne viellissent plus.... :wink: et je me permet de t'offir une fleure pour ton anniversaire :wink: :Steph-35 a dit:je vais peut être me contenter des changements de dizaines ! :wink:
tu t'en fou les femmes aprés 30 ans ne viellissent plus.... :wink: et je me permet de t'offir une fleure pour ton anniversaire :wink: :Steph-35 a dit:je vais peut être me contenter des changements de dizaines ! :wink:
Steph-35 a dit:, j'avoue que je desespère parfois de ne rien voir encore sur google....patience :wink:
Jean De La Fontaine a dit:"Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici