j'ai 30ans et j'ai créé mon 1er site perso.....pour feter ça

Nouveau WRInaute
Hello

je viens de créer mon site perso :
-www.jai30ans.com

je ne suis peut être pas patiente...mais cela fait 1 mois que je l'ai soumis a google et pas de news...

aurais je commis l'irréparrable? :wink:
est ce normal?

merci
stef

Nouveau WRInaute
Google t'as bien trouvé:
tape ceci dans GG:
site:www.jai30ans.com et tu verras que tu es bien indexée...
apres tu a mis le meme titre "j'ai 30 ans" sur toutes tes pages...ce qui explique pourquoi il ne t'indique qu'une seul url avec cette commande "site"...
Bon week end a tous.

WRInaute discret
Bonjour, euh bon anniversaire ! :P
N'hésite pas aussi à glisser quelques mot-clés en rapport au thème de chaque page dans tes "meta description".
Peut etre aussi enlever la "meta revisit after 15 days", je ne sais plus si la Google ou d'autres moteurs l'utilisent encore mais bon autant les laisser libres de mettre ton site à jour le plus souvent possible ;)

En tout cas pour un 1er site c'est très bien : sobre, efficace, clair, bien écrit, et un nom de domain sympa. Je le bookmark pour quand j'aurai l'âge ! :lol:

WRInaute impliqué
Essaie pour mieux se faire référencer, tu peux même le soumettre dans des annuaires, faire des échanges de liens,.....

WRInaute occasionnel
putain, ca me fait penser que l'échéance de la trentaine approche à grand pas .... :x
pour un premier site c'est bien :wink:

Nouveau WRInaute
yuston a dit:
Essaie pour mieux se faire référencer, tu peux même le soumettre dans des annuaires, faire des échanges de liens,.....

merci à tous pour les conseils

quand tu parles d'annuaires: quoi par ex ? (oui oui, je suis assez novice...) :wink:

WRInaute passionné
Pour trouver de bons annuaires, il faut commencer par chercher les sites qui sortent le mieux sur des requêtes en rapport avec le contenu de ton site.

Si ils ont un annuaire, inscris y ton site, sinon tu peux toujours leur proposer un échange de liens.

Après tu peux te reporter aux annuaires d'annuaires comme : -http://www.annuaire-info.com/ pour chercher des annuaires en te basant sur des critères plus techniques (PR, type de lien, etc.).

Nouveau WRInaute
hardmicro a dit:
adaptes les titres de chacunes de tes pages parce que j'ai vue qu'elles avaient toutes le meme titre

oui je suis dessus je vais mettre en ligne les pages modifiées, cela m'aidera peut être à gagner la confiance de mister google..
merci

Nouveau WRInaute
Fab le Fou a dit:
Pour trouver de bons annuaires, il faut commencer par chercher les sites qui sortent le mieux sur des requêtes en rapport avec le contenu de ton site.

Si ils ont un annuaire, inscris y ton site, sinon tu peux toujours leur proposer un échange de liens.

Après tu peux te reporter aux annuaires d'annuaires comme : -http://www.annuaire-info.com/ pour chercher des annuaires en te basant sur des critères plus techniques (PR, type de lien, etc.).

je vais m'y pencher merci

WRInaute passionné
Une description precise et differente pour chaque page dans la meta description sera toujours mieu qu'une seul et identique sur toutes tes pages.

Nouveau WRInaute
il y a egalement w-w.lerepertoire.net ou tu pourra trouver de bons annuaires. Sinon bravo pour ce premier site !!

WRInaute passionné
Steph-35 a dit:
je vais peut être me contenter des changements de dizaines ! :wink:

Bravo steph !

pour un premier tu as bien respecté les bases, perso sur mon affichage qui est en 1024/768 c'est un grand et je dois pas mal me ballader pour tous lier mais c'est vraiment simpa je te souhaite que du bonheur !

Penses bien à faire des métas différentes sur chaque pages c'est plusqu'important, et de t'inscrire au plus d'annuaire possible

Sinon pour :
Steph-35 a dit:
tu t'en fou les femmes aprés 30 ans ne viellissent plus.... :wink: et je me permet de t'offir une fleure pour ton anniversaire :wink: :

menufix0017.jpg

Nouveau WRInaute
Sinon pour :
Steph-35 a dit:
tu t'en fou les femmes aprés 30 ans ne viellissent plus.... :wink: et je me permet de t'offir une fleure pour ton anniversaire :wink: :

menufix0017.jpg
[/quote]

tiens ça me rappelle quelque chose... :D
merci pour ces messages d'encouragement, j'avoue que je desespère parfois de ne rien voir encore sur google....patience :wink:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires