j'ai besoin de visiteurs

WRInaute occasionnel
N'hésite pas à bien lire le reste du forum, c'est fastidieux, mais c'est une mine d'informations.

Sinon, par rapport au titre du sujet, on a un peu tous le même problème que toi. Bon courage...

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Le problème des visiteurs dépend principalement du positionnement dans les moteurs de recherche.

Votre site est-il bien positionné ?

Sinon, il n'y a pas de secret, il faut faire le forcing sur le référencement afin d'obtenir un meilleur classement.
A mon avis 90% des visites proviennent des moteurs de recherche, le reste étant le fruit du hasard...

Cordialement.

WRInaute accro
Le fruit du hasard ? Je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon. Attention tout de même à ne pas trop forcer sur le forcing, ça peut-être nocif. Le référencement ne se base pas uniquement sur l'acquisition de liens à tord et à travers ;)

WRInaute occasionnel
Bonjour,

L.Jee a dit:
Le fruit du hasard ? Je ne suis pas tout à fait d'accord mais bon.

Je me suis effectivement mal exprimé, en fait je voulais dire que, hors moteurs de recherche, les visiteurs proviennent de nombreuses sources.

Le référencement ne se base pas uniquement sur l'acquisition de liens à tord et à travers ;)

Là encore, quand je parlais de "forcing" je ne voulais pas dire à tout prix; Je crois qu'un bon référencement se fait progressivement mais avec une certaine assiduité.

Cordialement.

WRInaute accro
Je sais bien ce que tu voulais dire, mais il fallait préciser. Ce genre de message peut vite être mal compris et après on lit : "pfff, le référencement c'est simple, suffit d'avoir plein de liens" ;)

Membre Honoré
Bienvenue kanalrank sur le forum de WebRankInfo.

Pour améliorer le référencement de vos sites et avoir plus d'utilisateurs :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo-webmasters-referenceurs .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas kanalrank à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires