Nombre de visiteurs : besoin de conseils

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Depuis plus d'un an maintenant, je tiens un site-web historique : http://www.les-derniers-romanov.com
Mon problème est que je n'arrive pas à dépasser les 100 visiteurs par jour (et encore 100 visiteurs c'est dans mes meilleurs jours). En moyenne, mon site tourne autour des 80 visiteurs/jours.

J'ai référencé mon site, mais les visites n'ont pas véritablement augmenté. Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Les remarques constructives sont les bienvenues (problème de mise en page, clarté, où même un problème dans le référencement)

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront. :)

WRInaute occasionnel
Bienvenue sur le forum,
Déjà, le texte sous forme d'image c'est zéro pour le référencement.
Si j'ai bien vu c'est un site wifeo et il me semble que c'est bien pour faire un site quand on n'y connait rien mais que ça a ses limites en référencement.
Pour améliorer ça il faut mettre les mains dans le code, tous les conseils pour débuter ici : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

WRInaute accro
+1 pour le texte en image qui t'empêche littéralement d'être référencé.

Après sur du contenu de niche comme cela, il ne faut pas non espérer avoir des milliers de visiteurs par jour hein.

Nouveau WRInaute
Tu pourrais peut être un peu parler de leur cousine anne Roumanoff.

A mon avis tu aurais plus de monde. :oops: :oops:
OK, c'est pour rire.

Nouveau WRInaute
julienringard a dit:
difficile à lire ce type d'ecriture.

Merci à tous pour vos suggestions. Pour "l'image texte" je ne peux pas faire autrement, sinon je ne pourrai pas garder le même décors, à moins que quelqu'un n'est pas une solution ?
Julienringard, quand tu dis que le type d'écriture est diffcile à lire, tu parles du menu ? (car je comptai justement le refaire), où parles-tu du site en général ? :?

Merci.

WRInaute discret
kikounet a dit:
Tu pourrais peut être un peu parler de leur cousine anne Roumanoff.
Bonjour, c'est vrai que tes visiteurs sont très ciblés avec ce thème, je pense que ça joue beaucoup dans ton traffic mensuel, après je ne sais pas ce que représente le volume de recherche pour ton thème car je ne maîtrise pas google trends mais regarde quand même ? https://www.google.fr/trends?q=romanov&ctab=0&geo=fr&date=all&sort=0

Et c'est vrai que les menus ne sont pas faciles à lire: très gris sur gris et les ombres font un effet de flou.
Sans vouloir te vexer bien-sûr.

WRInaute accro
Cherche à obtenir des liens (des vrais, pour les visiteurs, pas pour les robots) depuis des sites ciblés sur tes thématiques.

Je ne connais pas ton domaine, mais il me semble très ciblé et il ne faudra pas compter de toute façon sur les audiences énormes.

WRInaute occasionnel
Vu en 3e page sur "famille romanov", y'a un peu de potentiel pour améliorer le classement.
Pour cela du contenu de qualité en quantité et des liens biens à propos.
Bon courage.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires