j'ai disparut de tous les moteurs !!!!

Nouveau WRInaute
salut

je vous avez deja contacter pour de l'aide afin d'etre referencer sur google
car je n'y parvenait pas...

je n'y parvient toujours pas d'ailleur... j'ai deja reference 6 sites qui sont tous sur la premiere pas ge doogle en suivant vos conseils...

mais là, je ne comprend plus...
a mon premier essais sur google, le robot a trouver d'abbord une question que j'avais pose ici meme et l'a indexe en tant que meileure reponse, mon site venant en 50 eme position...

j'ai donc envoyé un message a google avec le lien prevu a cet effet sur le site de google : le lendemain, mon site avait carrement disparut pour ne plus jamais revenir...

mais j'avais reussit mon referencement sut TOUT les autres moteurs ( entre premier et troisieme sur yahoo, altavista, alltheweb, hotbot, lycos, msn, et d'autres...

cependant, depuis hier, ( lundi 25 juillet ) absolument TOUS les moteurs m'ont viré de chez eux, sans exeption...
je n'ai pourtant pas fait de betise il me semble...

je n'ose plus vous donner l'adresse du site car google s'amuse a referencer les reponses sur les forums plutot que le site !!!

bref, je suis bien bien dans la deche jusqu'au coup...

j'essaye de mettre l'adresse en la coupant peut etre que google trouvera pas comme ça !!!pixi ---web--- .fr et tout se tiens..et sans les traits au milieu...

en desespoir de cause, j'ai mis de liens sur les quelques autres sites que j'ai fait vers mon site ( sur toutes les pages en fait...)

j'aurais aime savoir si j'etais backlisté...
j'aurais aussi aime savoir si des concurents auraient pu contribuer a me faire sortir des moteurs et si y'avait un moyen de le savoir...

AU SECOURS !!!

si vous ne trouvez pas l'adresse du site, je vous la donne en MP en esperant que google les lise pas .
:roll:

MERCI d'avance !!!

WRInaute passionné
Pour pouvoir mettre l'url de ton site ici sna que google l'index tu fais comme ça :

-http://www.nomsite.com

Et walla

Nouveau WRInaute
je n'ai pas compris, desole, je rappelle que je ne suis aps tres doue et que je ne maitrise pas tout le vocabulaire encore !!!

je veut que mon site refigure sur tout les moteurs, de la façon la plus normale qui soit...

gripsous : je veut que google indexe mon site !!!

zeraf... qu'est ce que 4 ndd et qu'est ce que duplicate content stp ??

merci pour votre comprehension et votre patience ;)

c pour ça que j'ai poste sur "debuter en referencement ;) :D

WRInaute occasionnel
Si j'ai bien compris, tu as un forum sur lequel tu reprends des articles publiés sur un site. Si le texte est identique, il est normal que google n'en prenne qu'un seul en compte, voire même qu'il désindexe les pages pour "duplicate content" (duplication de contenu >> google considère que les pages doubles sont superflues, voire servent à tricher et à être mieux classé dans google).
Pour corriger la chose, il faut te débrouiller pour que les pages aient des contenus différents, ou alors que seules celles du site, et non du forum, puisse être indexées par google.

WRInaute passionné
je n'ose plus vous donner l'adresse du site car google s'amuse a referencer les reponses sur les forums plutot que le site !!!

bref, je suis bien bien dans la deche jusqu'au coup...

C'est pour ça que je t répondu d faire -http://www.ndd.com

Nouveau WRInaute
NAAAAAAN

j'ai un bete site...

j'avais des soucis pour le referencer alors je suis venu ici demander de l'aide
mais google a reference mes qustions ICI sur ce forum plutot que mon propre site ...
j'ai edite tous les posts, ça reste dans le cache de google malheureusement, meme si le nom de mon site et les mots clé ont disparuts !!!

mais ton truc me met donc la puce a l'oreille... les moteurs croeint donc que j'i triche parce qu'ils ont trouve mon adresse sur le forum ???

bin alors je sais plus quoi faire, car j'ai vire tout les posts qui y faisaient reference ici...

WRInaute discret
Non, pas que tu as triché en postant sur ce forum, mais en proposant un contenu venant d'un autre site par exemple:
Duplicate content: Si Google trouve 2 pages dont le contenu est trop sensiblement identique, il va estimer qu'il peut y avoir plagiat et donc n'indexer qu'une seule page (en l'occurence pas les tiennes).

Par ailleurs si tu tape juste ta marque sans le .fr dans GG, on voit 4 NDD (noms de domaines) avec des extensions différentes qui sont marqué en "pages similaires"... Ils sont a toi?

Nouveau WRInaute
absolument pas a moi...
y'en a un qui doit etre a photoways ( le .com )

et les autres je n'ai meme aps regarde...

en ce qui concerne le duplicate content... je n'ai absolument pas du tout copie le contenu du site, qui est tres pauvre pour le moment...
j'ai mis mes tarifs et ce qu'on faisait ( enfin, c meme pas moi qui est fait le site, je n'utilise pas encore les css de cette façon...

bref... où est ce que tu vois qu'il y a eu du "duplicate contents" ?
parce que quand je suis venu me faire aider ici, j'ai juste mis l'url du site pour que les gens se rendent compte, ainsi que les mots clés pour lesquels je voulais me positionner... 2 series de trois mots clés qui reprennent mes titres de fenetre en fait...
d'ailleur, on m'as dit de refaire mes titres de fenetres, mais j'ai pas ose vu que j'etais premier sur les autres moteurs :(

gripsous : en fait, il faut que je tappe l'adresse du forum avec un "-" devans pour que google arrete de le referencer ??? ou bie mettre l'adresse demon propre site avec ce meme "-" peut etre ???

desole, je comprend rien ... :D

WRInaute discret
J'ai regardé un peu plus en détail et retrouvé le post de WRI ou on te conseillait quelques optimisations.
Effectivement il n'y a que peu de pages et peu de contenu. Si le site en soi n'est pas completement optimisé, je ne vois par contre pas de raisons pour qu'il bloque l'indexation.

Inutile de crier au blacklistage: étant donné que tu as été désindéxé, profites en pour bien retravailler tes titres, descriptifs et surtout ton contenu textuel; lorsque GG reppassera sur ton site il trouvera un code à son gout :D
J'ai eu un probleme similaire il y a quelques temps: plutot que d'attendre en se rongeant les ongles, il vaut mieux travailler calmement son contenu en pensant à l'internaute et oublier son référencement... Je préferre en général m'en soucier quelques semaines plus tard et être agréablement surpris du résultat que d'angoisser en suivant mes logs toutes les deux heures.

a+

Nouveau WRInaute
tu l'as trouve dans le cache de google ?

je sais pas combien de teps il va le garder en cache... c terrible qd meme !!!

merci pour tes reponses !!!

WRInaute accro
non il a pas trouvé dans le cache, il a cliqué sur ton nom et puis sur "afficher tous les posts de optimus".

pour ton site, donne le nous en écrivant -www.mon-site.com (avec un - devant, comme ça ça ne crée pas de lien, et WRI ne te passera pas devant).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires