Site disparut sur des mots clé, mais toujours present...

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

J'ai une petite question, alors voila, j'ai un site qui etait bien placé sur quelques mots cléf, et depui le 10 octobre environ il ne m'envoie plus du tout ou presque de visiteur, 2-3 par jours au lieus de 100 avant... Mais l'url est toujours presente...
Le site date de 2 ans, et je n'ai rien fait de spéciale pouvant le bannir ou autre...
Savez vous d'ou cela viens ?

Merci

WRInaute discret
AlexFacile a dit:
...j'ai un site qui etait bien placé sur quelques mots cléf, et depui le 10 octobre environ il ne m'envoie plus du tout ou presque de visiteur, 2-3 par jours au lieus de 100 avant... Mais l'url est toujours presente...
Sans le site ni les mots clés, pas facile. Les 100 visiteurs sont morts ensemble ? :lol:
Le site est-il toujours bien placé sur ces mots clés ?

Les concurrents ont peut-être amélioré leur site ou leur référencement.

Nouveau WRInaute
Oui tout en meme temps, il etait sur la premiere page en bas de page...
Depuis il n'est plus sur ce mot ou alors apres la 10eme page...

Sinon c'est un site X donc le mot clé etait "films x" et l'adresse du site c'est www . letoutx . com (je donne pas l'adresse en lien dur ;) )

Merci à tous

WRInaute occasionnel
test les mots clés au pluriel et au singulier. Il s'avère pour ma part que tous les mots clés au singulier sont touchés. Par contre, ceux au pluriel n'ont pas bougé...bref, encore un caprice de Mr.....

Nouveau WRInaute
De meme plus rien, j'etait aussi sur les mots cléfs au pluriel et plus rien, par ex 3 visiteurs hier...
Ca reviendra tout seule non ? Je n'ai rien a faire apart attendre ?
Pour ceux à qui c'est deja arrivé vous avez attendu combien de temps ? :)

Merci

WRInaute occasionnel
AlexFacile a dit:
De meme plus rien, j'etait aussi sur les mots cléfs au pluriel et plus rien, par ex 3 visiteurs hier...
Ca reviendra tout seule non ? Je n'ai rien a faire apart attendre ?
Pour ceux à qui c'est deja arrivé vous avez attendu combien de temps ? :)

Merci

En Aout et Septembre, GG a fait les mêmes déclassements sur les mots clés au singulier...et puis c'est revenu normalement au bout de quelques jours. Le problème, c'est que là, ca dure beaucoup plus longtemps et cela ln'est pas un bon présage...

Quant au pluriel de X, c'est pas XS ? :D

WRInaute passionné
Si tu n'as pas fait de liens massifs recemment , non ce n'est pas une sandbox.
Fais des echanges de liens, inscrits toi dans des annuaires et reviens nous voir dans quelques semaines ;)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires