J'ai un homonyme, comment faire remonter mes infos

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'ai un groupe de musique dont le nom est Làpin.

Or il existe un groupe qui s'appelle déjà Lapin. Mais avec le "a" sans accent.
Le groupe Lapin, a cessé ses activités depuis quelques années, mais ils continuent hélas à apparaitre et se mélanger à mon référencement (vidéo, photos..) lors d'une recherche google.

Comment faire pour limiter cette confusion, et bien faire remonter les infos de mon groupe, qui lui est toujours actif ?

Je vous remercie pour votre aide et vos conseils ! :)
Sébastien
 
WRInaute accro
Ce n’est évidemment pas le vrai nom du légume selon @rick38, c'est à titre d'illustration. :) Et sinon, vu que le groupe n'existe plus, pourquoi ne pas le reprendre, si c'est possible. Et compte tenu du peu d'infos, on ne sait pas trop de quoi il retourne hormis le fait que tout cela fait partie de la famille des Léporidés. :)
 
Nouveau WRInaute
Ce n’est évidemment pas le vrai nom du légume selon @rick38, c'est à titre d'illustration. :) Et sinon, vu que le groupe n'existe plus, pourquoi ne pas le reprendre, si c'est possible. Et compte tenu du peu d'infos, on ne sait pas trop de quoi il retourne hormis le fait que tout cela fait partie de la famille des Léporidés. :)

Bonjour,
comme je disais, le groupe n'existe plus, mais sa musique subsiste, ainsi que ses clips et ses images. C'est tout à fait normal, mais ses infos remontent et se mélange aux miennes.
Comme c'est un homonyne, à un accent près, c'est difficile pour moi de me distinguer sur les recherche google.
 
WRInaute accro
Dans ce cas, il va falloir faire autorité dans ton nom par rapport au sien, contenu + contenu + contenu diversifié + seo + beaucoup de patience, cela ne se fait pas en 15 jours. GG est long à la détente quand on apporte des améliorations et cela peut prendre un certain temps avant de voir les premiers résultats.
 
Discussions similaires
Haut