j'ais un probleme de positionnement sur google

Nouveau WRInaute
bonjour a tous,

Voila, j'ais crée mon site www.zeus-pc.com il y plus de 4 mois et je l'ais referencé manuellement sur les different annuaires type milynea, annoo, refinto, refannuaire, 1annuaire.... jusque la la le referencement est bon, j'obtient un pagerank de 4 sur ma page d'acceuil, un pr3 sur une autre, aux alontour de 1000 liens pour calcul de popularité chez liendur. Pour le mot clé assembleur de pc j'etait en premeire en premiere page dans les 5 premiers et pour pc assemble j'etais en deuximeme page dans les 30 premiers. Mais depuis hier matin pour le meme mot cle assembleur pc, ma page d'acceuil se retrouve dans la 9eme page google en 198 eme position, et mon autre page encore plus loin :(. Je ne comprend pas, que s'est il passé...
Peut etre a cause de mes modification. En effet, j'ais mis en place des templates pour le menu afin de me faciliter le travail de mise ajour du site.

pouratnt j'ais fait des verifications des meta de chaque page
 
WRInaute accro
Bienvenue dans le monde de la sandbox.

Faut pas s'inquiéter, ça fait partie de la vie du webmaster. Site de 4 mois, 1000 bls, direction bac à sable.

Tu ressortiras dans 3 à 6 mois.
 
WRInaute passionné
Je ne pense pas que ce soit la sandbox, tu ne serai même pas à la 9ème page sur ta requette, en fait tu ne te trouverai même pas (vers la 100ème page).

Je pense que tu as bénéficié d'une prime de fraîcheur (ton site est jeune 4 mois).

Continue ton référencement tranquillou en l'axant maintenant sur des partenariats de qualités plutôt que des annuaires.
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponses

c'est quand meme bizzare, j'etait en premiere position durant pres de 4 mois pour cette requette et vlan du jour au lendemain mon site tout entier se retrouve dans les dernieres positions. j'espere que ce n'est que passager. Il m'est arrivé une fois le meme truc mais en moins pire( 5 emme page google), mais ca n'a durer qu'une nuit esperons

suis degouté, mais en attendant je suis tjrs ouvert aux partenariats et ecahnage de lien

merci
 
Nouveau WRInaute
j'ais vu sur un forum que ca pouvait peut etre provenir du serveur d'hebergement qui suite a des sites blacklistés jouait sur le positionnement de mon site?!!

je suis chez hebergement gratuit, peut etre qu'ils sont blacklisté???!!!!!!

je devrais peut etre changer d'hebergeur???!!!

si quelqu'un peut jeter un oeuil sur mes pages pour verifier mes tag et mes mots cles et leur disposition au niveau du referencement, ca serait cool
 
Nouveau WRInaute
merci pour vos reponse,

cool :) c'est revenu!!! miracle je suis de nouveau en premiere position apres 3 jours pour la requette sur google. comment cala se fait il??! je sais pas!! mais suis content....
 
Discussions similaires
Haut