J'aurais besoin d'un avis éclairé sur mon site

WRInaute occasionnel
dommage, mon post sur mes conseils sur Besançon a été supprimé par des personnes bien pensante qui n'ont jamais mis les pieds à Besançon, ne connaissent pas son histoire et n'y mettront jamais les pieds.
Bref, je vais devoir faire des copies d'écrans de chacun de mes posts si a chaque fois on vire ce que j'écris.

Revenons au sujet : ce site, il faut le référencer en local, et si je l'avais écris, c'est parce que j'avais fait l'effort de voir son contenu.

Si on est a besançon, on référence Besançon. Ce n'est pas moi qui est fermé Peugeot. Je ne mets pas la neige. Au lieu de lourder mes posts, les lire et les comprendre.
Besançon, a 30 minute, l'hivr il ya des truc comme metabief. A 50 minute il ya Dole ou est né pasteur.
Donc: référencer sur Besançon ou on veut pêcher dans le doub et plutôt pêcher des clients : 1 on fait du contenu sur Besançon, sa région, ses point forts; Et oui il y a dans cette région les diamantaires, les vrais de vrais (pas les trucs finis).
Et oui il y a dans cette région les touneur de pipe. Et oui, si vous avez la bonne idée de visiter comment on fait une pipe, vous comprendrez que même dans les sociétés de tourneur de pipes ils aiment faire la blague sur ce sujet. Et de tourneur de pipe, à tourneur pour l'horlogerie, c'est les mêmes métiers. Pourquoi y eut -il des tanneurs à Dole, des tounreur de pipe, des tourneur pour l'orlogerie, lindustrie automobile...Arrêtons la, je ne vais pas faire le travail sur le contenu à Besançon, je ne connais pas cette région

Je laissae la main aux experts SEO , je remonte d'un post:
Au hasard : se positionner en première page, tout reste à faire pour une optimisation SEO

Ca on garde, et mes messages on supprime, hors sujet, le site est à marseille.
+ du temps pasés à regarder le site + expliquer "entre les lignes pour qui sait lire" . On vire

Bonne vie à ce site et à ce forum (en copie)
 
Dernière édition:
WRInaute discret
ton site sera forcement indexé, du moins la page d'accueil pour le reste tout est une question de travail et de seo.
jJste un truc : coté utilisateur je trouves ca etrange le menu de navigation a droite mais c'est pas ca qui va empecher l'indexation ;)
 
Membre Honoré
Bonjour,

J'aurais besoin d'un avis éclairé sur mon site, est il voué à l'échec pour être indexé par Google
Le site Internet est indexé, mais il faut faire toutes les optimisations SEO.
Voici un sujet pour : commencer le SEO, qui vous sera utile.

Quelques avis :
- Accueil en title de la page d'accueil est inutile
- Vérifier toutes les balises title des pages du site
- Vérifier toutes les balises meta description des pages du site
- Vérifier les redirections réalisées avec le site Internet actuel
- Vérifier le bon fonctionnement des pages du site Internet
- Vérifier le code source du site Internet pour l'améliorer
- Améliorer les URL des pages du site Internet actuel
.
Temps de réponse : 15 minutes.
Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut