Je cite des conseils pour le référencement que j'aimerai comprendre

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis allé sur un forum référencement, sur lequel j'ai eu des conseils incompréensible pour moi qui suit novice.
Ce serait super sympa que vous tentez de m'aider à les comprendre, les voici:
A faire:
- Insérer des mots clefs dans les pages
- Un linkage interne bien organisé
- utiliser des balises H1 H2 P etc ...
--Des balises TITLE et DESCRIPTION optimisées
- Des mises a jours régulières

A eviter:
Les sur optimisation keyword stufing
les techniques black hat (texte caché backlink en réseau etc)

Mais aussi ceci:

-2- Vérifiez que vous n'utilisez pas des liens en javascript. Même si Google sait de mieux en mieux les suivre, préférez des liens ayant un format standard de lien.

-3- Vérifiez que vous n'utilisez pas trop de paramètres dans vos URL, et qu'aucun paramètre ne s'appelle 'id'. Le mieux serait d'utiliser l'URL Rewriting.

-4- Si votre site utilise des sessions, vérifiez que l'identifiant de session n'est pas passé dans l'URL, sinon votre site ne sera pas indexé. Lisez ces quelques notions sur les sessions en PHP.

-5- Vérifiez que GoogleBot passe sur toutes vos pages. Installez des outils pour contrôler le crawl des moteurs.

-6- Créez un fichier sitemap listant toutes vos URL et déclarez-le dans Google Webmaster Tools. Ca vous aidera à accélérer l'indexation et vous aurez une estimation du nombre de pages indexées (plus précise qu'avec la commande site: ).
Une fois que votre site aura été bien indexé, contentez-vous d'un fichier sitemap listant les dernières pages ajoutées à votre site (uniquement pour accélérer l'indexation).
 
Nouveau WRInaute
C'est encore moi.

Mes interrogation sont nombreuses, peut-etre meme trop nombreuse pour que vous puissiez répondre à toutes mes interrogations ci-dessus. Est-il possible de payer un webmaster ou une agence de communication dans le seul but de comprendre et de savoir comment effectuer les taches à accomplir que j'ai marqué ci-dessus?
 
WRInaute passionné
Euh à mon avis il vaut mieux chercher une/des formation(s) sur les bases du référencement, du html, du javascript et du php. parce que si vous ne comprenez pas les dossiers pour débutants sur WRI...
 
Discussions similaires
Haut