Je m'interoge sur Google

WRInaute discret
Bonjour,
Peut on m'expliquer comment un site comme celui ci: annecybernard.com arrive en première page google sur la requête "creation site internet annecy".
Si je part du principe que GG souhaite fournir au plus juste un contenu précis de la requête, comment obtenir un tel site et depuis des années en plus?
Y'a t'il aussi de la corruption chez Google?
Perso j'ai commencer le ref de mon site il y a 2 semaines et je suis déjà en première page sur la requête avec le moteur bing.
Merci de m'éclairai car j'ai parfois du mal à comprendre la logique de ce moteur.
 
WRInaute accro
Lit un peu wri ... cela devrait t'éclairer ... ou t'éclaircir les idées, c'est selon :wink: Parce que parti sur les bases sur lesquelles tu es parti, tu va direct dans le noir !
 
WRInaute discret
Pour être plus clair, peut importe les techniques que tu emploi pour faire référencer un site, le souhait d'un internaute quand il tape une requête c'est d'avoir les résultats qu'il attend et la je suis désolé mais se n'est pas le cas.
 
WRInaute accro
Lire wri te permettrait pourtant de comprendre que (entre autres) :

1 - Il y a une certaine inertie dans les serp
2 - tes actu en ifram sur ta home ca sert a rien en terme de ref
3 - si tu veux que google aime ton site, met du contenu ...

Enfin, moi ce que j'en dis :roll:

Quant à passer mon tour, j'ai la faiblesse de penser que le seul qui décide pour moi si je souhaite ou pas m'exprimer ... c'est moi :!: Non mais des fois ...
 
WRInaute passionné
Tu penses vraiment qu'une entreprise qui brasse des milliards se ferait corrompre par un petit poucet comme ça?
De plus cette requête n'assurera pas ta fortune...
Ensuite il faudrait un peu revoir tes propos envers Zecat. Il a donné un avis, ce n'est pas la peine de la snobé comme ça. Surtout que c'est un ancien et qu'il en a référencé des sites à tour de bras.
La base de WRI c'est le partage, mais aussi savoir écouter.
 
WRInaute accro
willyboy1 a dit: