je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien

WRInaute discret
labourlingue2 a dit:
je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien qui permettraient d avoir des backlinks en dur efficaces, pouvez vous m aider?

Bonjour,
Pour commencer un "bonjour" ne fait pas de mal ;)
Ensuite, relire ton message pour qu'il soit compréhensible ne serrai pas mal aussi lol
Bin écoute, si tu ne trouves pas de partenaire, je vois aps trop comment on pourrait d'aider... tu peux toujours inscrire ton site dans de "bon" annuaire avec un Pr corecte et des liens en dure, donc deja en selectionner quelque un parmis les milliers qui existe. Mais ensuite, le choix de site pour echanger un lien dans le meme domaine... c'est une démarche personnel je pense ? Et si tu n'en trouve pas... bin esaye de trouver des site qui s'en raproche dans le "domaine " . Par exemple, moi, je m'occupe d'un site qui parle des probleme de nutrition, mais également contacter des personne qui administre des site parlant de la "santé" en général.
S'il s'agit de ton site qu'il y a dans ton "www" , pourtant, tu devrais trouver des partenaires dans le domaine du "voyage", "expédition", etc etc, je pense, non?
Bon courage :wink:
 
WRInaute impliqué
labourlingue2 a dit:
je n arrive pas a rouver de sites semblables au mien qui permettraient d avoir des backlinks en dur efficaces, pouvez vous m aider?

Sincèrement, on ne peut pas faire ton travail à ta place. On a tous des sites Web à s'occuper. On peut discuter de ce qu'est un bon site (tu peux aussi le lire sur WRI), mais on ne pourra pas faire le travail de les trouver à ta place.

Je t'encourage à lire sur WRI. Tu peux consulté la catégorie annuaire qui est assez bien. Il faudrait aussi que tu t'inscrive sur l'annuaire DMOZ si ce n'est pas fait.
 
Discussions similaires
Haut