Je n'arrive pas à monter dans google sur une expression...

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai créée ce site : http://www.occasionsenmer.com il y a quelques mois.

J'ai un bon nombre de visiteurs / jours sur mon site, mais ils viennent par des termes assez spécifiques.

J'aimerais vraiment remonter dans google sur ces expressions clé :
annonces de bateaux
bateaux d'occasion

Malheureusement je n'y arrive pas, et pourtant je pense avoir optimisé ma page d'accueil pour ces expressions. Est ce que cela vient de mon PR de seulement 3 ?

Pourriez-vous me donner quelques conseils pour augmenter mon classement dans google sur ces expressions clé ?

Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Salut, ton site est bien fait, sauf qu'il est pas trop vieux, donc sûrement encore sandboxé...

je te conseille de virer les metas qui servent à rien de ta homepage, et d'effectuer des échanges de liens sur les requêtes avec les quelles tu veux être positionné.... Le PR ne sert à rien ... c'est juste pour faire "joli".

bonne chance ;)
 
WRInaute discret
Khal3d a dit:
Salut, ton site est bien fait, sauf qu'il est pas trop vieux, donc sûrement encore sandboxé...

je te conseille de virer les metas qui servent à rien de ta homepage, et d'effectuer des échanges de liens sur les requêtes avec les quelles tu veux être positionné.... Le PR ne sert à rien ... c'est juste pour faire "joli".

bonne chance ;)

Salut,

merci de ta réponse.
Désolé mais qu'entends tu par "sandboxé" ?

De plus, il est assez récent mais presque la totalité de mes pages sont indexées dans google, donc si je ne sors pas sur ces expressions clé c'est qu'il y à qqch à revoir non ?

Par contre je suis tout à fait d'accord pour des échanges de liens, mais existe t'il des annuaires où on voit les webmaster open pour des échanges de liens (dans le même domaine) ?

Merci encore.
Bye
 
WRInaute accro
toutes tes pages sont indexées donc tu as aps mal de liens vers ton site, mais ca n'aide aps à monter sur des mots clés précis.

si tu as 500 liens avec l'anchor "peche à la truite" tu ne va aps faire sortir ta page sur les mots clés "pilier de bistrot". c'est bien d'avoir un PR9, mais encore faut-il qu'il soit "utile". un PR est utile que si il a été fait de manière intelligeante dans une thématique choisie. donc si ton site ne sort pas avec des mots clés précis, et si le code de ta page est optimisé pour ces mots clés (title, h1, ...) il te faut avoir des BL avec comme anchor ces mots clés pour monter sous google
 
WRInaute impliqué
très joli site, éssais déjà par mettre un titre "vente de bateau" en gras par exemple google transmet les info importante du site donc quelque chose en gras et majuscule par exemple ça peu marché sinon moi j'avais testé de mettre des mots clé dans les balises alt(image, bouton) ça marche pas mal mais le tout c'est d'attendre un peu car un jeune site ne grimpe pas de suite dans le classement.
 
WRInaute discret
Merci bcp...

Je pense avoir correctement codé mes pages pour le référencement.

Donc les prochaines étapes sont : échange de liens avec des partenaires, avec les balises qui vont bien... le plus long ! :cry:

Merci à tous
 
Discussions similaires
Haut