Je ne comprend pas !

Nouveau WRInaute
Comment se fait-il que certains sites ont l'honneur d'avoir 3 voir 4 liens sur une recherche
Ex. : sur https://www.google.fr/search?hl=fr&q=faire-part&meta= nous avons en première position un site avec 3 liens alors que celui-ci était en 9ème position il y a 2 jours et avec un lien unique.
En plus son PR est de 4 alors que tous les autres ensuite sont de 5 !!!!!

Les url supplémentaires ont l'air d'être des lien style adwords :

/url?sa=U&start=1&si=1&oi=smap&q=http://www.le-faire-part.com/faire-part-naissance.html&e=9878

Quelqu'un à des choses à dire la dessus ?

WRInaute passionné
Quelqu'un à des choses à dire la dessus ?
si moi j'ai des choses à dire:
- Les critères google sont impénetrables
-la vie était plus facile quand j'avais 5 ans
-Le PR ,si il est pas encore mort ,est à l'agonie
-ou est passé punky bruster?
-Google n'affiche qu'une partie des backilinks qu'il a en stock

WRInaute passionné
Mais oui, qu'est devenu Punky Brewster ? :lol:

Pour les liens multiples, je penses que tu parles du 1er résultat.
Google détecte plusieurs thèmes liés au mots-clés de la recherche sur ce site.
Celui-ci étant estimé comme le plus pertinent, il se voit affecté de cette nouvelle forme de description.

WRInaute discret
En fait Google "résonne" (toussez pas, dans le fond) en termes de pages, plutôt que de site... Mmm, je dis une connerie, là, peut-être bien ??? :?

WRInaute impliqué
kimengumi a dit:
Et que sont devenues Mireille Mathieu et Dorothée

Et merde, j'avais presque réussi à oublié ces moments difficiles de ma jeunesse ...

Tous les petits zenfants regardaient Dorothée et ma momon comme elle trouvait que c'était trop violent m'interdissait de regarder (mais je regardais le mercredi matin quand elle dormaint gniark gniark gniark).

Depuis mon passe temps préféré c'est le tricot ^^

lol

WRInaute passionné
catfish a dit:
En fait Google "résonne" (toussez pas, dans le fond) en termes de pages, plutôt que de site... Mmm, je dis une connerie, là, peut-être bien ??? :?

Oui, tu as dit une connerie. Google ne résonne pas du son des pages web. Par contre, je peux admettre l'expression qu'il raisonne (qu'il travaille) en termes de pages web. :wink:

WRInaute occasionnel
bon, je vais t'expliquer pourquoi il a des liens en bas, cé tout simple, google estime que ce site donne des infos utile et de ce fait, il est devenu un site ---de confiance--- et pour lui c'est bien ok

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires