Je ne sais pas trop ou référencer mon site! Aidez moi!

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Je viens de lancer mon site Geekomatik.com qui est un agrégateur social à mi chemin entre digg et Stumble Upon... En effet, mon site enregistre les méta informations de tous les votes effectués par les membres pour ensuite recommander du contenu selon vos habitudes de votes et vos préférences!

Pour en savoir plus : je vous invite à lire la description du système de recommandation que j'ai mis en place ici: http://geekomatik.com/guide/le-systeme- ... de-contenu .

Voilà ma question est la suivante: je ne sais pas trop ou donner de la tête pour trouver vraiment des bons annuaires dans lesquels faire connaître mon site. Il me semble qu'il y en a énormément, mais je n'arrive pas à trouver une bonne liste d'annuaires francophones de qualité. Idéalement j'aimerias aussi trouver une liste d'annuaires de sites reliés au monde de l'internet, de l'informatique et du high tech, puisque mon site est relié à ces thèmes..

Ou me conseillez vous de commencer mes recherches et mon référencement??

Merci de vos conseils,
Alexis

[Edit OTP : pas de signature merci]
 
WRInaute accro
1. rien compris
2. -http://geekomatik.com/guide/le-systeme-de-recommandation-de-contenu. page erreur 404
3. merci de retirer les liens.

Excuse moi, mais si les inscriptions dans les annuaires sont au niveau de tes explications, m'étonnerais que tu soir inscrit. Pour créer un site, il ne faut pas que de bonnes idées, il faut d'abord un planning de contenu, ensuite une certaine mise en forme suivi (c'est mieux) .. d'un contenu, ... ensuite on parle référencement, récupérer des visiteurs et s'ils trouvent un intérêt au contenu ... les revoire.

Même en visitant le site, pas vraiment trouvé une réelle thématique
 
Nouveau WRInaute
ybet et ablabat: rien compris??? Ben pourtant ça me semble pas compliqué, je cherche des annuaires orientés informatique et Geek dans lesquels référencer mon site.

Ça me semble pas trop dur à comprendre pourtant...
 
Discussions similaires
Haut