Je ne suis pas present sur un mot cle principal

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai lancé un site il y a quelques semaines. Lorsque je tape son nom sur google, ou que je regarde les pages references avec site:ww.nomdusite.com toutes mes pages sont bien references.

Pourtant lorsque je tape mon mot clé principal mes pages n'apparaissent sur aucune des pages de recherche google...et pourtant il y en a 86 pages...

Quelqu'un peut il me renseigner et me dire pourquoi je n'appaarit pas sur les pages de recherche en tapant le mot clé principal du site ?
 
WRInaute passionné
Parce que c'est très difficile de se positionner avec un mot clé même si il est principal et pour des mots très courant comme par exemple location, il y a déjà tellement de monde positionné que ca prend beaucoup de temps avant que tu remontes petit à petit dans le classement.

regardes tes positions sur d'autres mots clés et pas forcément celui de les mots composés de ton domaine. Tu es surement mieux classés sur d'autres keywords.
 
Nouveau WRInaute
C'est une combinaisons de mot clé et pas un seul mot clé générique, c'est pour cela que je m'inquiete...

Quand je depasse la 10ieme page google j'arrive sur des sites qui n'ont plus rien a voir... et moi j'y suis meme pas alors que j'ai un bon titre, une bonne description, et un contenu en rapport avec cette combianaison de mot clé
 
WRInaute passionné
j'ai lancé un site il y a quelques semaines.

Ceci peut expliquer cela.

En outre, regarde le nombre de backlinks de qualité aboutissant à ton site, cela peut influencer fortement les résultats.
 
Nouveau WRInaute
oui il est jeune et mon page rank est encore a 0 ?? combien de temps pour qu'il evolue ?

sinon lorsque je tape ma conbinaison de mot cles les annuaires sur lesquels je suis inscrit apparaissent bien eux.. mais je voudrais aussi que ma page apparaisse
 
WRInaute passionné
Continue tes inscriptions dans les annuaires (en y allant tranquille pour ne pas tomber au bac à sable), dévelloppe ton contenu et créé es partenariats avec des sites de même thématique.

Rome ne s'est pas faite en un jour, patience...
 
WRInaute accro
jolazoule a dit:
oui il est jeune et mon page rank est encore a 0 ?? combien de temps pour qu'il evolue ?

sinon lorsque je tape ma conbinaison de mot cles les annuaires sur lesquels je suis inscrit apparaissent bien eux.. mais je voudrais aussi que ma page apparaisse

Le PR affiché est mis à jour tous les 3/4 mois en moyenne.

Pour analyser rapidement ton positionnement: °www.classementgoogle.com
 
Discussions similaires
Haut