WRInaute accro
Bonjour,
Je dois lancer un nouveau site mais.... je n'ose plus faire de référencement ou du moins, après quelques annuaires dit de qualité, les meilleurs CP, etc... mais c'est très loin de suffire pour monter dans les SERPS !!
C'est un site qui n'a pas besoin de....:
1/ support vidéos donc pas besoin de créer de chaine sur Youtube, Dailymotion, etc...
2/ support réseaux sociaux donc pas besoin de FB et Cie
3/ Pas de section éditoriale genre blog, etc... donc pas de pages dynamiques
4/ pas budget adwords (et pas envie de lui faire plaisir parce que sa dernière maj pingouin c'est clairement améliorer la rentabilité de son service adwords)
Bref... bah c'est pas gagner ! :evil:
GG m'a tellement retourné la tête avec ces animaux en peluche que je doute de tout !
Parce qu'une fois qu'on a été pris en grippe par GG... c'est foutu !
Je dois lancer un nouveau site mais.... je n'ose plus faire de référencement ou du moins, après quelques annuaires dit de qualité, les meilleurs CP, etc... mais c'est très loin de suffire pour monter dans les SERPS !!
C'est un site qui n'a pas besoin de....:
1/ support vidéos donc pas besoin de créer de chaine sur Youtube, Dailymotion, etc...
2/ support réseaux sociaux donc pas besoin de FB et Cie
3/ Pas de section éditoriale genre blog, etc... donc pas de pages dynamiques
4/ pas budget adwords (et pas envie de lui faire plaisir parce que sa dernière maj pingouin c'est clairement améliorer la rentabilité de son service adwords)
Bref... bah c'est pas gagner ! :evil:
GG m'a tellement retourné la tête avec ces animaux en peluche que je doute de tout !
Parce qu'une fois qu'on a été pris en grippe par GG... c'est foutu !