je n'y arrive pas!!!!!!!!!

Nouveau WRInaute
bonjour à vous tous
j'espere poster dans la bonne rubrique.
je suis débutant ,mais je pense trop debutant
j'ai bien lu cette rubrique mais je ne comprend pas tout
quelqu un aurait il la gentillesse de m'aider a referencer ce site:
http://blacktipi.blogspot.com
avec des mots comme :sejour insolite,vacance a la campagne, week end en tipi....
d avance merci beaucoup :D

WRInaute passionné
Tu dis ne pas y arriver.

Tu pourrais nous dire ce que tu as fait et ce que tu as compris qu'il fallait faire pour référencer ton site ?

WRInaute occasionnel
Tu devrais pouvoir te positionner facilement sur ces mots-clés si tu travailles ton contenu de sorte qu'il possède ces mots-clés, répétés avec modération dans tes textes pour ne pas donner l'impression de spammer, placés à des endroits stratégiques (ex: titres) ou mis en valeur (ex: gras), etc. Maintenant, en prenant le temps de lire WRI, tu devrais y arriver seul. Le référencement naturel prend du temps, de quelques semaines à plusieurs mois, voire plus dans les cas où la concurrence est très forte, et à moins de payer un professionnel ou de trouver une bonne poire volontaire qui veut passer des semaines à travailler ton site, c'est à toi à prendre ce temps de le faire au moins une heure par jour. Par ailleurs, fais attention à l'orthographe de tes mots-clés (accents, pluriel, singulier, traits d'union, ...) et n'hésite pas à utiliser le générateur de mots-clés de Google Adwords pour te faire des idées de mots-clés recherchés par rapport à tes propres mots-clés et contenu de ton site.
Enfin, ton site me semble être une sorte de page vitrine où chaque lien emmène vers un nouveau site, ce qui n'est pas bon pour aider à ton référencement. Tu es sûr d'avoir lu WRI :mrgreen: ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires