Je recherche des avis

Membre Honoré
Bienvenue sufunice sur le forum de WebRankInfo.

Vous pouvez améliorer :
- Améliorer les urls des pages.
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title .
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta .

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas sufunice à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Site très bien conçu, design agréable, navigation facile, que du positif.

Toutefois, la police de caractères choisie est jolie mais parfois difficile à lire, il faut surtout penser aux personnes qui auraient des petits problèmes de vue.

Le compteur de visiteurs ! Très à la mode à une époque (années 90) est un peu dépassé de nos jours et n'apporte rien de plus au site. A supprimer à mon humble avis.

Cordialement.
 
WRInaute passionné
Trop peu de contenu donc peu de chance d'indexation...
Point rédhibitoire pour moi, nécessite d'installer le plugin quicktime pour tout visionner et c'est hors de question que j'installe cette cochonnerie (même avec quicktime alternative...).
Les compteurs n'ont aucun intérêt dans le cas d'une location de Riad. A la rigueur la météo locale ce que tu as fait apparemment.
Essaye de rendre le site plus attrayant avec par exemple la création d'un kml google earth proposant les meilleurs trucs du coin et/ou (pour ceux qui ne veulent pas utiliser GG earth) des cartes Google map avec vue satellite de ces endroits sympa autour...
Plus de photos/vidéos de l'endroit serait intéressant aussi...
Bonne continuation ;)
 
WRInaute discret
il y a beaucoup de javascript qui ne servent pas à grand chose. Pour ton menu haut, Des liens avec ancres textes seraient mieux pour le référencement.
 
Nouveau WRInaute
Merci beaucoup pour tous vos bons conseils, je vais essayer d'en tenir compte pour améliorer mon site.
 
Nouveau WRInaute
Eh bien moi, malheureusement j'ai le plug in !
Il faudrait penser aux gens qui ont des machines pas toutes jeunes !
Alors quand j'ouvre le site, ça commence à se bloquer pendant près d'1 minute, j'ai pensé que mon ordinateur s'était planté, pas du tout, démarrage d'une musique que je n'attendais pas, résultat je ferme !!!!
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir à tous

Amisport, j'aimerais savoir pourquoi. Est-ce le délai d'attente, est-ce que la musique n'est pas du meilleur effet ?
 
Nouveau WRInaute
sufunice a dit:
Bonsoir à tous

Amisport, j'aimerais savoir pourquoi. Est-ce le délai d'attente, est-ce que la musique n'est pas du meilleur effet ?

Il arrive que vous soyez obligé d'augmenter le niveau sonore pour écouter un fichier dont le son est faible, si vous n'avez pas rebaissé le son et que votre musique se déclenche alors qu'on ne s'y attend pas c'est très désagréable.De toute façon ça ne se fait pas d'imposer cela, je referme aussitôt !
 
Discussions similaires
Haut